Changement sur la Bolt EV 2018 (Officiel, mise à jour)

Changement sur la Bolt EV 2018 (Officiel, mise à jour)

Yannic (Bourgeois Chev.)
Ce message a été mis à jour le .
Voici les changements pour la Bolt EV 2018.

-AUCUN changement de couleurs.

Pour le modèle LT:
-Le groupe confort et commodité est maintenant de série.
-Suppression du vide poche au dossier du siège passager avant.

Pour le modèle Premier:
-Le groupe infodivertissement est désormais de série.
-Le vide poche au dossier du siège passager avant est inclus.

Bonne journée!

Mise à jour (6 nov.2017):
-Le volant chauffant es maintenant automatique.
-La planche qui crée le 2iem plancher dans le modèle LT est maintenant standard.
Yannic Asselin (Bourgeois Chevrolet)
1-800-301-5125
yasselin@srbourgeois.com

Re: Changement sur la Bolt EV 2018 (Officiel)

charles hamaratos
Salut Yannick,

Pis la batterie ? l'autonomie ?  aucun changement ?......
AMD

Re: Changement sur la Bolt EV 2018 (Officiel)

AMD
Non. Pas surprenant considérant que le modèle est très récent.
Le message de Yannick est clair sur les changements. Très mineurs.

Re: Changement sur la Bolt EV 2018 (Officiel)

Yannic (Bourgeois Chev.)
En réponse à ce message posté par charles hamaratos
charles hamaratos wrote
Salut Yannick,

Pis la batterie ? l'autonomie ?  aucun changement ?......
AUCUN changement.
Yannic Asselin (Bourgeois Chevrolet)
1-800-301-5125
yasselin@srbourgeois.com

Re: Changement sur la Bolt EV 2018 (Officiel)

Sylvain50
Est ce qu’il y a un changement au niveau du prix?

Re: Changement sur la Bolt EV 2018 (Officiel)

Yannic (Bourgeois Chev.)
Sylvain50 wrote
Est ce qu’il y a un changement au niveau du prix?
Pour le moment, nous n'avons pas encore les prix.
Yannic Asselin (Bourgeois Chevrolet)
1-800-301-5125
yasselin@srbourgeois.com

Re: Changement sur la Bolt EV 2018 (Officiel)

Rookie
Comme cette option coûtait plus de 500$, en toute logique, ça pourrait représenter une réduction du même montant sur le prix de détail d'une Bolt toute équipée, 2017 versus 2018.

Re: Changement sur la Bolt EV 2018 (Officiel)

Sylvain50
L’optIon coûtait $750 c’est Pourquoi je demandais si le prix était connu. Techniquement le prix devrait être moins haut sur la 2018 que sur la 2017

Re: Changement sur la Bolt EV 2018 (Officiel, mise à jour)

Yannic (Bourgeois Chev.)
En réponse à ce message posté par Yannic (Bourgeois Chev.)
Mise à jour
Yannic Asselin (Bourgeois Chevrolet)
1-800-301-5125
yasselin@srbourgeois.com

Re: Changement sur la Bolt EV 2018 (Officiel, mise à jour)

Richard
J'espere que pas comme en europe la bolt model 2018 va augmenter de $4000 euro ,

Re: Changement sur la Bolt EV 2018 (Officiel, mise à jour)

Sylvain50
Où a tu vu que la Bolt 2018 est 4000 euro de plus que la 2017?

Re: Changement sur la Bolt EV 2018 (Officiel, mise à jour)

Pierre L.
Sylvain50 wrote
Où a tu vu que la Bolt 2018 est 4000 euro de plus que la 2017?
L:Ampera EV est augmentée de beaucoup en Europe.

Chevrolet Bolt Premium juillet 2017
KIA Soul EV Luxe 2016 Sept 2015 à janvier 2017
Vélo eByke SMART
Volt 2013 Oct 2012 - Sept 2015
Borne EVDUTY-40 à la maison

Re: Changement sur la Bolt EV 2018 (Officiel, mise à jour)

GR
En réponse à ce message posté par Sylvain50
https://electrek.co/2017/11/06/chevy-bolt-ev-ampera-e-price-increase-europe/
Chevrolet Volt 2013

Re: Changement sur la Bolt EV 2018 (Officiel, mise à jour)

Sylvain50
J’espère réserver la mienne fin février afin de l’avoir pour l’été 2018 mais il est évident que si GM augmente le prix de $5000 ou plus je vais regarder ailleurs.

Re: Changement sur la Bolt EV 2018 (Officiel, mise à jour)

Devokan
Sylvain50 wrote
J’espère réserver la mienne fin février afin de l’avoir pour l’été 2018 mais il est évident que si GM augmente le prix de $5000 ou plus je vais regarder ailleurs.
GM ne va pas augmenter le prix (ou si peu), j’en suis certain.
Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Tondeuse EGO 56V

Nos retraités

Re: Changement sur la Bolt EV 2018 (Officiel, mise à jour)

Sylvain50
Parfait parce que je serais déçu de devoir refaire mes devoirs et me tourner vers un autre véhicule. Après 7 ans et plus de 200 000 km ma Mazda 6 laissera la place à une Bolt 2018

Re: Changement sur la Bolt EV 2018 (Officiel, mise à jour)

Oryx
 5700 Euro de plus: https://www.autoevolution.com/news/2018-opel-ampera-e-priced-eur-5700-higher-general-motors-is-to-blame-121580.html
Nissan Leaf 2015 SV
Borne EVDuty-40, prise NEMA 6-50(Sur Plugshare et EV ChargeHub)

Re: Changement sur la Bolt EV 2018 (Officiel, mise à jour)

Barzing
Opel appartient maintenant à PSA alors GM ne dois pas vouloir leur faire de cadeau car cette vente n'inclut pas les technologies électrique des Ampera.

Re: Changement sur la Bolt EV 2018 (Officiel, mise à jour)

Fabien
Peugeot / Opel devront alors acheter eux même les moteurs et les batteries chez LG. ;)
Hyundai Ioniq SE ccp: 5000KM Nissan Leaf 130,000kM : 2016 65kkM || 2015 28 kkM || 2011 38kkM Autres VE: 110,000kM Chargeurs: LCS-25 4.8KW et JuiceBox 7KW, QC, Canada

Re: Changement sur la Bolt EV 2018 (Officiel, mise à jour)

Rookie
En réponse à ce message posté par Yannic (Bourgeois Chev.)
Le site web américain de Chevolet a été mis à jour pour faire la promotion de la Bolt EV 2018.

En lisant les caractéristiques de la voiture version 2018, il semble que les pare-soleils de cette année, conducteur et passager, seront non seulement articulés mais qu'ils auront aussi un miroir éclairé, en tout cas, dans la version américaine.

Ça manquait dans la version 2017.

12