Changement de look et structure

Me-Myself-N-I
Pour les points positifs: c'est intéressant, plus clean, plus lèché.

Pour les points moins positif, tous les billets "Autre véhicules" sont disparus. Tous les vidéos, comment-faits-on sont disparus.

PS.: la bannière statistique en bas... un peu lourd et vraiment encombrant sur les mobiles.

Re: Changement de look et structure

C'est en construction. Merci de nous donner une chance de finir le produit dans les prochains jours.
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V

Re: Changement de look et structure

Me-Myself-N-I
J'ai vue après la mention "en construction" apparaître...

Re: Changement de look et structure

A.B.
J'ajoute mon appréciation: Merci beaucoup pour la mise à jour de votre plateforme. Ça fait vraiment du bien!
L'ensemble est désormais plus cohérent, c'est définitivement plus agréable.
Un gros plus, selon moi, est que le site est aussi plus rapide à charger, plus fluide. La "Top Bar" est aussi plus agréable (Moins de drop-down qui s'emballent dès qu'on passe le curseur par-là)

Je navigue sur PC, alors je ne peux pas donner mon avis sur la version mobile.

Re: Changement de look et structure

Benoit Deslauriers
Tel que mentionné le top bar disparaît quand on est dans la section 'Actualité'