Changement 2 ans plus tôt

Benoit Deslauriers
C'est Marcel qui va être content

Voici une photo en date du 15 Octobre 2016

Et maintenant presque la même vue le 22 Juin 2018

Hé oui mon gros Ram a cédé sa place à une petite Spark EV depuis le 21 juin. Nous sommes donc maintenant 100% électrique 2 ans plus tôt que prévu.

Re: Changement 2 ans plus tôt

Marcel.S
Cher Benôit,

Là tu parles !!!

Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

Re: Changement 2 ans plus tôt

ugoland
Effectivement, quel bon move!

Maintenant, amuse toi...
Charette, Québec

Re: Changement 2 ans plus tôt

Benoit Deslauriers
ugoland wrote
Maintenant, amuse toi...
Faut quand même être doux avec la pédale de droite si on ne veut pas changer les pmeus trop vite

Re: Changement 2 ans plus tôt

Yvente
On s'enligne pour ça nous aussi: 2 VÉ

As-tu un 3 ième véhicule à gaz au cas où .... ?

Re: Changement 2 ans plus tôt

Fire
On peu voir clairement que les arbres du voisin d'en face s'en portent mieux!!!

Ti-Ben deviendra, à moyen terme, Moyen-Ben!!!
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: Changement 2 ans plus tôt

Non pas de 3ème véhicule

Fire excellente vision... Effectivement les arbres du voisin poussent à vitesse grand V

Re: Changement 2 ans plus tôt

Félicitation Benoit,

J'ai vu une Spark EV noir ce soir sur le boulevard des Deux-Montagnes, les probabilités que c'était toi doivent être élevées

- Warning -
Instant torque is addictive, be aware you have been warned   Enjoy !!

ps: Je m'ennui certain jour de ma "pinotte" ...
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Changement 2 ans plus tôt

Benoit Deslauriers
GR les probabilités sont en effet très grandes. Tu avais déjà posté une photo de ta borne ici et j'avais cru reconnaître des symboles de ma ville.