Chanceux qui as trouvé une bolt

André Diesel
Une personne proche as trouvé une bolt premier en quelques jours
Une cancellation
Il capote
Gros Merci au personne chez le concessionnaire
Il avait donné un depot de $ 500
Un ontarien as voulu donné $ 10,000 pour depot et ont respecté leur entente
BMW i3 2014. Rex Suite et Tech, Roue 20
Scie à chaîne Stihl à batterie
Ex  ML 320 Mercedes Diesel 2008
Terrebonne

Re: Chanceux qui as trouvé une bolt

Al S
Si Ford gagne demain, les Ontariens se précipiteront pour offrir 20,000$  de dépôt et un voyage au sud pour le conseiller à la vente...

Re: Chanceux qui as trouvé une bolt

atibert
Peux-tu expliquer un peux plus au sujet de Ford je comprend pas c'est quoi qui peuvent gagner ?  j'en ai tu manqué un bout !

Re: Chanceux qui as trouvé une bolt

wopri
Il s’agit de Doug Ford, chef du parti conservateur de l’Ontario, frère de l’ancien maire de Toronto Rob Ford connu pour se frasques et sa consommation de substances illicites. Dough est un populiste de la pire espèce et il a promis que parmi ses premières actions il coupera la subvention pour des voitures électriques.  C’est pour cette raison que ma fille a décidée de ne pas attendre la sortie des modèles 3 à 4 roues motrices mais d’acheter tout de suite.  Elle cherche sa voiture aujourd’hui à Toronto.

atibert wrote
Peux-tu expliquer un peux plus au sujet de Ford je comprend pas c'est quoi qui peuvent gagner ?  j'en ai tu manqué un bout !
e-Golf 2017
borne EVduty