Centre Tesla de Québec

Guyf
Le centre Tesla de Québec ouvrira bientôt. Ils sont à installer le lettrage sur le bâtiment .

Re: Centre Tesla de Québec

ugoland
Bonne nouvelle, c'est une étape!

Maintenant, j'attend impatiemment celui de Trois-Rivières...
Charette, Québec

Re: Centre Tesla de Québec

Électrico

Re: Centre Tesla de Québec

Guyf

Re: Centre Tesla de Québec

Al S
En réponse à ce message posté par Électrico
Le prochain sera probablement dans le coin d'Ottawa.

Re: Centre Tesla de Québec

ShinraCorp
En réponse à ce message posté par Guyf
Je l'ai vue en passant vers Chevrolet Marlin aujourd’hui. Ça va être très compétitif entre ses 2.
Chevrolet Volt 2017 Blanc Summit - Sainte-Foy