Cellulaire au volant / support à cellulaire pour volt 2017

Cellulaire au volant / support à cellulaire pour volt 2017

volt33
Bonjour,
En raison de la nouvelle Loi ...
avez-vous des modèles de support à cellulaire qui vont bien dans une volt 2017?

Re: Cellulaire au volant / support à cellulaire pour volt 2017

Pierre L.
Avec Apple Play et Android auto. pas besoin de suport sauf si le cellulaire est trop ancien.
Chevrolet Bolt Premium juillet 2017
KIA Soul EV Luxe 2016 Sept 2015 à janvier 2017
Vélo eByke SMART
Volt 2013 Oct 2012 - Sept 2015
Borne EVDUTY-40 à la maison

Re: Cellulaire au volant / support à cellulaire pour volt 2017

volt33
J'ai essayé au début Apple car play mais ça "bugait". Toi est-ce que c'est fiable ?
J'ai un Iphone modèle SE assez récent.

Re: Cellulaire au volant / support à cellulaire pour volt 2017

Pierre L.
Fonctionne très bien sur ma BOLT 2017 avec in iPhone 7. Je le branche toujours avec un fil de qualité (celui de Apple en fait)

Messages textes se font facilement par la voix. Tout le reste fonctionne bien également.
[...]

merci

Re: Cellulaire au volant / support à cellulaire pour volt 2017

Devokan
En réponse à ce message posté par volt33
volt33 wrote
avez-vous des modèles de support à cellulaire qui vont bien dans une volt 2017?
ProclipUSA font selon-moi les meilleurs supports.
Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Tondeuse EGO 56V

Nos retraités

Re: Cellulaire au volant / support à cellulaire pour volt 2017

Raiden38
Administrateur
J'utilise un modèle qui se met dans les trappes d'aération et j'ai aussi un modèle qui ce "suce" après le pare-brise. Fonctionne très très bien! Amazon, pas cher!

Mais j'utilise CarPlay la majorité du temps. Et avec iOS 12, on va avoir Waze dans CarPlay alors c'est certains que je n'utiliserai plus de support à téléphone!
Administrateur
Nissan Leaf SL 2018 Noir (Janvier 2018)
Ex: Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: Cellulaire au volant / support à cellulaire pour volt 2017

volt33
En réponse à ce message posté par Pierre L.
Quelqu'un peut me dire comment remettre (ou connecter avec mon Iphone) Apple carplay sur une volt que l'on utilise depuis 1 an. J'ai dû flusher Apple carplay au début car ca bugait. merci