Ce gars fait peur à tout le monde dans sa Tesla P85D!!

Ce gars fait peur à tout le monde dans sa Tesla P85D!!

SyCo
Héhé une petite vidéo intéressante que j'ai trouvé sur la toute puissant Tesla P85D

Bon c'est anglais mais vous devriez comprendre juste en voyant la vidéo...

This Dude Scares The Crap Out Of Everyone In His Tesla P85D
Mitsubishi i-Miev Premium
Polaris Ranger EV 2010
Ariens AMP24 2012

Re: Ce gars fait peur à tout le monde dans sa Tesla P85D!!

mroussel
Administrateur
Attention au crisse cardiaque.
Leaf 2014 SL (vendu)
En attente d'un VE à grande autonomie
Modérateur
Maxime Roussel

Re: Ce gars fait peur à tout le monde dans sa Tesla P85D!!

SyCo
mroussel wrote
Attention au crise cardiaque.
Hé hé.. oui...

j'aimais bien aussi cette vidéo lors de l'annonce de la P85D

Crazy reaction to Tesla model S p85 D first test drive with 0-60 3.2 seconds
Mitsubishi i-Miev Premium
Polaris Ranger EV 2010
Ariens AMP24 2012

Re: Ce gars fait peur à tout le monde dans sa Tesla P85D!!

r2d2
En réponse à ce message posté par SyCo

Re: Ce gars fait peur à tout le monde dans sa Tesla P85D!!

SyCo
Ce message a été mis à jour le .
Charles Hamaratos wrote
Cool ! Mais, inutile.........................
Je pensais comme toi.. sauf que ... Toutes les nouvelles technologies coutent chère. Alors il faut mettre (ou plutôt imposer) des "extras" qui seront payants pour le fabricant qui OSE se lancer là-dedans. Car ne l'oublions pas, ceux qui ont de l'argent, ne s'arrêtent pas pour 10k$ de plus et cela permet une certaine rentabilité. Par la suite, une fois la compagnie établie et les couts astronomiques de développement absorbés, on peut se démocratiser!!

C'est ce que Tesla fait: Roadster $$$$ -> Model S $$$$ -> Model X $$$ -> Model III $$

Ce que Nissan a fait: Leaf SV/SL $$$ -> Leaf S $$

Ce que Toyota a fait: Prius $$$ -> Prius V $$ -> Prius C $

etc etc...

Ajoutons à cela que, peut importe la marque, une voiture "halo" c'est toujours vendeur et bon pour la publicité... et je crois que c'est la bonne façon de faire !!

p.s. Moi aussi quand Toyota on lancé la Prius "full équip" je trouvais cela inutile, mais j'ai compris qu'au début on n'a pas vraiment le choix. Il semble que ça fonctionne comme ça ...
Mitsubishi i-Miev Premium
Polaris Ranger EV 2010
Ariens AMP24 2012
ugo

Re: Ce gars fait peur à tout le monde dans sa Tesla P85D!!

ugo
En réponse à ce message posté par r2d2
Tu vas pouvoir l'avoir cette voiture que tu décris... Mais seulement dans 1 an et demie ou deux ans! 😢

Comme disait l'autre : tout vient à point à qui sait attendre... 😉

[...]

Je pense que c'est au contraire une excellente preuve que la voiture électrique pour monsieur et madame tout le monde est possible ! Tous les problèmes du VE ont été résolu en grosse partie par cette voiture. Voici ce que monsieur et madame tout le monde pense d'un VE :

Autonomie insuffisante:
Solution Tesla : Une grosse batterie de 85kWh pour une autonomie de 400 km.

Recharge lente:
Solution Tesla : SuperCharger à 120 kWh gratuit

Perception que la voiture est lente :
Acceleration insane du véhicule même avec le poids des batteries

Batterie non durable:
Garantie 8 ans, km illimités.

La voiture a été adoptée par les gens d'Hollywood. On en parle maintenant dans Les Simpsons. L'approche de commencer par la classe supérieur va porter fruit. C'est stratégique et c'est brillant !

Imaginez une jeune compagnie comme Tesla aurait commencer par faire un équivalent à la Leaf. Sérieusement, est-ce que l'on aurait le même résultat aujourd'hui ! La compagnie serait probablement en fallite ou à la recherche d'investisseur. Ils ont pas le luxe de faire du R&D comme Nissan et GM.

Une Tesla avec un moteur à essence comme une Volt pour commencer ? Ce n'est pas la vision que la compagnie s'est donnée. Si on pense au future, je ne vois pas de Volt sur les routes. Je ne suis pas contre les Volt, je conseille cette voiture. Mais dans 10-15 ans, je crois pas que type de voiture soit une solution avec des batteries à haute densité et des infrastructures de recharge. C'est un excellente solution en ce moment.

Même si je ne veux pas nécessairement d'une voiture avec ce luxe et ce prix. Je ne peux qu'aimer ce que Tesla fait présentement. Toute la publicité indirecte pour les autres constructeurs automobile sur le VE. La pression qu'ils ont chez les autres constructeurs pour faire mieux que Tesla. Enfin, il se passe quelque chose d'intéressant dans ce secteur !

Bravo Elon Musk, je lève mon chapeau.

+1  et très bon texte mroussel
Mitsubishi i-Miev Premium
Polaris Ranger EV 2010