Casquette VÉ!

BiBiT
J'avais du courrier en attente dans ma boîte

Merci l'AVEQ pour la belle casquette et merci au commanditaire Smart qui la offert.
J'avais un peu peur qu'elle soit  trop identifiée Smart (pas que j'aime pas Smart mais j'avais des doutes) et en fait pas du tout, elle est vraiment superbe! J'vous la montre car je crois que plusieurs aimeraient acquérir cette casquette 100% VÉ!

"Open your mind" écrit un peu partout

Sur la tranche de la palette...

Sur l'attache ajustable avec un trou pour cacher l'excédent

Et finalement une belle petite voiture qu'on devine être une smart (ou juste un VÉ hein :p)

Alex
Voiture : Nissan LEAF SV 2015 ardoise
Borne : EV Duty 240v 30a
Région : Saint-Pacôme/Kamouraska

Re: Casquette VÉ!

Pierre L.
Vraiment belle. Pas de danger que GM en fasse aussi belle pour la VOLT. Je suis jaloux.
Chevrolet Bolt Premium juillet 2017
KIA Soul EV Luxe 2016 Sept 2015 à janvier 2017
Vélo eByke SMART
Volt 2013 Oct 2012 - Sept 2015
Borne EVDUTY-40 à la maison

Re: Casquette VÉ!

En réponse à ce message posté par BiBiT
Nice! En plus, elle matche avec les couleurs de ton auto!  ;)
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2