Carwings et ipad

Jacques's
Bonjour j essay d installer carwingss sur mon nouveau ipad. Ya tu un truc. Ca fontionne pas. J ai un telephone android je voulais vision near plus grand. ?? Merci pour vos conseil
233n2

Re: Carwings et ipad

Danylab
J'ai installé l'app sur ipad et iphone, pas de différences.  Faut juste utiliser son mot de passe long, pas le 'NIP'.  L'app n'est pas ajustée au ipad, on tombe en mode 1x ou 2x.  Ils ne profitent pas de l'espace de plus pour en montrer plus, c'est juste plus gros que sur le iphone.

Toyota Prius Prime Technologie (juin 2017)
Borne de recharge EVDuty 40

Re: Carwings et ipad

Pascal
En réponse à ce message posté par Jacques's
Savez vous combien de temps prennent les données conduite debcarwongs pour se synchronisé? J'ai eu ma Leaf vendredi et toujours aucune donnée sur ma conduite! (Le control à distance fonctionne très bien par contre)
Nissan Leaf SV 2015
Mazda 3 2010

Re: Carwings et ipad

Danylab
Nous sommes le 4 août et mes stats de Carwings vont jusqu'au 1er août.

Semble y avoir un 2 à 3 jours de délai.
Toyota Prius Prime Technologie (juin 2017)
Borne de recharge EVDuty 40

Re: Carwings et ipad

Alex-VE
C'est où ces stats là?
Alex Maltais
Québec
Nissan Leaf SL 2012
Hyundai Kona Électrique Ultimate 2019

Re: Carwings et ipad

jacquesd
En réponse à ce message posté par Danylab
merci mais je trouve pas l application sur i tunes store ou autre .
Jacques desmarais
st roch de l achigan
Nissan leaf sv 2015 ( juillet 2014 )
borne de recharge EV Duty 30Ampères

Re: Carwings et ipad

Denis Perron

Re: Carwings et ipad

LOGIK
En réponse à ce message posté par Pascal
Alexetcaro:

Tu rentre par la page de carwings https://carwings.mynissan.ca

Ensuite tu clique sur "voir l'état"

Puis en bas totalement tu clique sur "lancer carwings"

Re: Carwings et ipad

jacquesd
merci tout resolut
Jacques desmarais
st roch de l achigan
Nissan leaf sv 2015 ( juillet 2014 )
borne de recharge EV Duty 30Ampères

Re: Carwings et ipad

Alex-VE
En réponse à ce message posté par LOGIK
LOGIK wrote
Alexetcaro:

Tu rentre par la page de carwings https://carwings.mynissan.ca

Ensuite tu clique sur "voir l'état"

Puis en bas totalement tu clique sur "lancer carwings"
WOW!  C'est donc ben cooooooool!!!

Merci!