Carwings et Google map (envoyer au vehicule)

Carwings et Google map (envoyer au vehicule)

Michel_D
Bonjour

Depuis 2 jours, je n'arrive pas par Google Maps a envoyé un lieu a ma Leaf (Navigation).

J'ai crée l'auto dans Google avec mon id de carwings et lorsque j'essai de telecharger dans l'auto le serveur trouve rien.

Est-ce que c'est supposé fonctionné au Québec?

Michel
Proprio: Location Leaf 2015
Précommande: Leaf 2018 SL

Re: Carwings et Google map (envoyer au vehicule)

Brun007
je crois que ca ne fonctionne qu' avec l ancienne version de Google map....mais je n y connais pas grand chose...
Leaf sv. Noire 2014 borne ev duty, st nicolas (levis)

Re: Carwings et Google map (envoyer au vehicule)

mroussel
En réponse à ce message posté par Michel_D
Ça déjà fonctionné. Par contre, aujourd'hui. J'ai tenté 2 fois d'envoyer l'adresse au véhicule et j'ai rien.

Re: Carwings et Google map (envoyer au vehicule)

Brun007
j ai réussi en faisant un trajet, en cliquant sur le point d arrivée ca fonctionne j ai pu l envoyer a la voiture.
Leaf sv. Noire 2014 borne ev duty, st nicolas (levis)

Re: Carwings et Google map (envoyer au vehicule)

Michel_D
Bizarre pour moi ca marche pas... :(
Proprio: Location Leaf 2015
Précommande: Leaf 2018 SL

Re: Carwings et Google map (envoyer au vehicule)

Mike
En réponse à ce message posté par Michel_D
Avec l'ancienne version de Google Maps, il était possible de planifier ses trajets sur l'ordi et de les envoyer au GPS de la Leaf, ce qui était très utile.

Maintenant, il ne serait possible que d'envoyer des destinations finales, ce que je n'ai jamais réussi à faire après plusieurs essais.

Re: Carwings et Google map (envoyer au vehicule)

Michel_D
Salut Mike,

Merci de ton statut, je vais peut-être arrêter de chercher et laisser tombé.

Michel
Proprio: Location Leaf 2015
Précommande: Leaf 2018 SL

Re: Carwings et Google map (envoyer au vehicule)

Michel_D
je viens de réussir avec une APP sur le Iphone: LEAF Link - ca ne passe pas par Google et plutot un fils RSS qu'on doit entrer dans la voiture.

En passant, l'application est pas mal superbe!
Proprio: Location Leaf 2015
Précommande: Leaf 2018 SL

Re: Carwings et Google map (envoyer au vehicule)

Alex-VE
En réponse à ce message posté par Michel_D
Dans Carwings ça marche mais c'est pas Google Maps en soi il me semble...
Alex Maltais
Québec
Nissan Leaf SL 2012
Hyundai Kona Électrique Ultimate 2019

Re: Carwings et Google map (envoyer au vehicule)

GuillaumeP
Pour moi ça fait des mois que ça ne fonctionne plus avec l'ancienne version. Dommage, ça m'avait permis d'entrer la localisation d'un grand nombre de bornes publiques dans le carnet d'adresse et donc sur la carte du gps.
Leafer depuis octobre 2013
SV 2013 blanche, Juillet 2017@106 000km
Borne Bosch PowerMax 30

Re: Carwings et Google map (envoyer au vehicule)

Pierre Robert
J'utilise régulièrement GoogleMap pour transférer un lieu dans ma Leaf.

J'utilise Internet Explorer sur un PC et je vais dans GoogleMap...attention ici, il ne faut pas entrer tout de suite l'adresse recherchée, le truc c'est de cliquer en bas à droite dans la roue dentelée et de choisir Mes adresses.

Maintenant, on peut entrer l'adresse recherchée, et lorsque la recherche est complétée à notre satisfaction on passe à l'étape suivante.

On clique sur le maillon de chaîne (à côté de l'icône imprimante), on clique Envoyer, on clique Véhicule, on sélectionne Nissan pour Constructeur, puis on met notre nom d'usager de Carwings (sans le mot de passe). Finalement, on clique Envoyer.

Il ne reste plus qu'à récupérer dans la Leaf selon le menu "Send-to-car Google" (maximum 6 lieux à la fois), puis de déterminer que c'est un lieu.

Re: Carwings et Google map (envoyer au vehicule)

Michel_D
J'ai essayé et lorsque je clique sur le bouton Envoyer rien ne se passe.... écran gelé....
Proprio: Location Leaf 2015
Précommande: Leaf 2018 SL

Re: Carwings et Google map (envoyer au vehicule)

Guyf
Je viens de le faire, ça semble fonctionner.

Re: Carwings et Google map (envoyer au vehicule)

Davil
Finalement, est-ce possible d'envoyer un itinéraire ?
Nissan Leaf SV 2015
Borne: EVDuty 24A et 30A

Re: Carwings et Google map (envoyer au vehicule)

Davil
Je me répond à moi même !
Il semble que oui en cliquant sur lien (le maillon de chaîne)  et ensuite "envoyer"
Nissan Leaf SV 2015
Borne: EVDuty 24A et 30A