Carwings : Nissans informe d'une prolongation de l'abonnements après même pas une année...

Carwings : Nissans informe d'une prolongation de l'abonnements après même pas une année...

Guill. LL
Bonjour,

Avez-vous reçu ce message de Nissan :

«Votre abonnement à CARWINGS1 a été prolongé.

Lorsque vous avez acheté votre LEAFMD de Nissan, un abonnement gratuit pendant 3 ans à CARWINGS était inclus. C'est ce système novateur qui vous permet de communiquer à distance avec votre véhicule pour vérifier l'état de charge de votre batterie, régler les minuteries, activer le régulateur de l'air ambiant, trouver les stations de recharge les plus proches, et plus encore. Afin de vous remercier d'avoir été parmi les premiers à conduire sans consommer d'essence, nous avons prolongé votre abonnement jusqu'à avis contraire.

Alors que nous anticipons que CARWINGS devienne prochainement un service nécessitant un abonnement payant, sachez que vous recevrez le cas échéant un avis d'au moins 90 jours avant l'expiration de votre abonnement gratuit.»

Pour ma part, j'ai ma Leaf depuis un peu moins d'une année et je trouve bizzare d'être informé de la prolongation de mon abonnement alors que ce dernier doit être valide gratuitement pour 3 ans...

Quelqu'un sait si nous avons réellement une prolongation au delà du 3 ans ?

J'ai envoyé un courriel à Nissan pour demander des explications. Nous verrons bien...

Re: Carwings : Nissans informe d'une prolongation de l'abonnements après même pas une année...

François Viau
Administrateur
Selon moi ils ne se sont pas cassé la tête!  Ils ont envoyé ça de façon globale...
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: Carwings : Nissans informe d'une prolongation de l'abonnements après même pas une année...

Bruno
En réponse à ce message posté par Guill. LL
Moi aussi j'ai reçus ce courriel.

J'ai une Leaf SV 2013 acquise novembre 2013.

On m'à dit aussi que c'était gratuit pour 3 ans.

Tiens nous au courant de la réponse de Nissan.

Merci,

Re: Carwings : Nissans informe d'une prolongation de l'abonnements après même pas une année...

BATT-MOBILE
Coup de marketing !!

CARWING sera probablement gratuit pour un méchant bout (trop utile pour NISSAN ) .

Sa donne l'impression qu'il nous donne quelque chose pour nous faire plaisir !

Nous somme en quelque sorte des pionniers et des cobayes aussi .
  LEAF 2014 SV AVRIL 2014
  ST-GILLES

  MARTIN

Re: Carwings : Nissans informe d'une prolongation de l'abonnements après même pas une année...

Nicolas G
Au passage, Nissan recueille des informations sur les performances des Leaf. C'est un peu du donnant-donnant.
Nicolas
LEAF SV 2015
Thetford Mines, Qc

Re: Carwings : Nissans informe d'une prolongation de l'abonnements après même pas une année...

Jean D
J'ai reçu le même message! Il devrait penser à une mis à jour.
Nissan Leaf 2013 SV 24 kWh: 88 000 km Chevrolet Bolt 2017 Premiers 60 kWh: 46 000 km