Carte du CE

Tommy Collard
Bonjour,
Je me suis rendu dernièrement à la ville de Vaughan pour recharger ma bolt ev via leurs borne du réseau flo gratuite. Malgré le fait qu'elle soit gratuite, il fallait l'activer au moyen de la carte ou de l'application. Comme j'ai une carte du circuit electrique je me suis dit que ça fonctionnerait. Cependant, rien :(. Jai quand même réussi avec l'application mais pas avec la carte. Serait-ce parce que jai perforé le coin pour la mettre après un anneau avec les autres cartes ? Ça vous est arrivé ?
Tommy Collard, CPA, CA
Deloitte Sociétés privées

Bolt EV 2017

Re: Carte du CE

Pierre Gervais
Si tu as perforé, c'est presque certaine que c'est la cause de sa défaillance (la carte).

Re: Carte du CE

Tommy Collard
Cest ce que je pensais aussi…
Tommy Collard, CPA, CA
Deloitte Sociétés privées

Bolt EV 2017

Re: Carte du CE

Didier Ernotte
Toutes ces cartes 'RFID' ont une puce et une antenne pour recevoir un champ magétique, le convertir en electricité et alimenter la puce pour envoyer de l'information. Toute perforation dans la carte est suceptible d'emdomager la puce ou cette antenne et nuire au fonctionnement.
A moins de savoir précisement ou sont placés ces éléments sur la carte, j'éviterai de la perforer.
Leaf 2014 SV Borne EVDuty 240V / 30A
Chargement...