Carte de membre

Drterreur
Merci Simon,
j'ai reçu la carte de membre ainsi que la carte personnalisée qui venait avec signé de ta main! Je vais la garder précieusement... C'est comme une carte de recrue de Wayne Gretzki, un jour, ça va peut-être valoir cher! Ok peut-être pas, mais quand même, je vais pouvoir dire à mes petits enfants un jour que j'étais là quand la révolution a commencée!
Francois
Nissan Leaf SL Noir 2013
Tesla Model 3 75D
Québec

Re: Carte de membre

KenderDragon
Dans mon temps, ti-gars, les chars roulaient au fuel... Quoi, c'est quoi le fuel??? Il y avait station services partout! Pis de la boucane!!! Pis des vroum! vroum! Ah, ben laisse faire, va jouer avec ton 96ds.

---Propriétaire de Nissan Leaf SV 2014!

Re: Carte de membre

François Viau
Administrateur
En réponse à ce message posté par Drterreur
Hahaha!  Moi aussi j'ai bien hâte de recevoir ma carte, elle est commandée!

À la maison nous avons MA Leaf et la Matrix de ma blonde... nos deux enfants (5 et 7 ans) ne veulent tout simplement plus embarquer dans la Matrix...

L'autre jour ma soeur qui gardait mes enfants me dit... hey Franck je te dis que tes enfants sont vraiment "brainwashé" avec ta Leaf... ils sont embarqués dans mon Rogue et ta fille qui me demande aussitôt: Matante Dodo, pourquoi ta voiture vibre et fait du bruit?  Et ton gars qui rajoute:  Ouan pis ça pue le gaz en plus!!  Hahaha!  Je sens que nous aurons une belle génération qui va nous suivre
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC