Carte de membre aveq se fait attendre !!!!

Carte de membre aveq se fait attendre !!!!

Michel Paré
J'ai reçu un message l'autre jour qui me disait qu'il y avait un retard sur les cartes de membres . Es ce que vous savez si sa va durer longtemps j'ai bien hâte d'avoir la mienne. J'ai reçu ma carte du réseau électrique cette après midi :-) Que de joie. Me reste celle des usa a recevoir

merci

Re: Carte de membre aveq se fait attendre !!!!

Nous n'avons pas imprimé de cartes depuis 10 jours, car notre imprimante à cartes est tombée en panne et il a fallu la réparer. De plus, Purolator l'a perdu jeudi. La seule chose que je peux vous demander, c'est de la patience. Nous n'y pouvons rien pour l'instant.  Merci.
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Carte de membre aveq se fait attendre !!!!

Michel Paré
Ouin je suis pas trop chanceux lol , J'ai bien hâte de l'avoir lol.  La montrer a mon entourage pour leur donner le coup de me suivre dans mon aventure électrique :-))

merci de ta réponse