Carte Flo

Va1llan
Salut tout le monde.

Avec l'achat de ma Leaf, on m'a remis une carte Flo pour l'utilisation des bornes.  J'ai tenté de créer un profil sur le site, en utilisant mon numéro de carte comme nom d'usager et mot de passe pour ma première connexion.  Ça fonctionne, je vois le solde de ma carte.  Par contre, impossible d'aller entrer mes infos, ni de changer mon mot de passe.  Suis-je le seul à avoir des problèmes?  J'ai écris un courriel au soutien technique jeudi passé, et aucune nouvelle depuis.

Par contre, je peux ajouter des fonds sur la carte sans problème, mais comme elle n'est pas encore officiellement enregistrée, je n'ose pas trop en mettre!

Re: Carte Flo

Devokan
J'ai rencontré le même problème avec la carte de 20 $ remise à l'achat de notre Bolt EV. Pas investigué plus loin auprès de Flo étant donné que je ne souhaite que épuiser le 20 $, ayant déjà une carte avec un profil fonctionnel.
Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Tondeuse EGO 56V

Nos retraités

Re: Carte Flo

PascalLeroux
J'ai un peu le même problème.  Impossible d'ajouter la carte à un compte déjà existant chez FLO.

Quelqu'un a une solution?

Re: Carte Flo

rudyrednose
En réponse à ce message posté par Va1llan
Salut,
J'ai eu une carte Flo avec ma Volt.

Je me suis loggé avec le numéro de carte comme nom d'usager et mot de passe.
Ensuite, j'ai changé le mot de passe (en utilisant le numéro de carte comme ancien mot de passe).

Et j'ai ajouté mon courriel.  Aucun problème, mais c'est mon premier compte, je n'avais pas déjà un compte chez Flo.
Volt LT 2017
Couronne nord MTL

Re: Carte Flo

alpha17f1
En réponse à ce message posté par Va1llan
ca apporte quoi d avoir une carte flo ?

on est obligé d avoir une carte flo pour utiliser les bornes flo ?

Re: Carte Flo

rudyrednose
Flo et Circuit Électrique sont inter-opérable.  Tu peux avoir l'une ou l'autre carte et ça fonctionne sur les deux réseaux, pas besoin de deux cartes.
Volt LT 2017
Couronne nord MTL

Re: Carte Flo

Régent
En réponse à ce message posté par rudyrednose
Gros merci pour ton message!

Re: Carte Flo

mroussel
Administrateur
En réponse à ce message posté par Va1llan
Mon frère a écrit au réseau et ils ont été en mesure de transférer la carte a son compte.
Leaf 2014 SL
Modérateur
Maxime Roussel

Re: Carte Flo

jeandr
En réponse à ce message posté par rudyrednose
Moi aussi j'ai eu une carte avec ma Bolt, je l'ai utilisée quelques fois et ça fonctionnait bien, mais je n'ai pas changé les paramètres et maintenant FLO demande un changement de mot de passe sauf que sans courriel valide ça ne marche pas!

C'est assez embêtant quand oin a besoin de quelque chose et ça ne fonctionne pas comme prévu.

À ceux qui disent que c'est ma faute, pour quelle raison un système accepte un courriel qui n'a pas de "@" ?

Si leur système accepte une courriel de 16 chiffres sans @  il devrait être fait pour forcer le changement à la première inscription.

Un peu de travail à faire FLO!

Jean

Re: Carte Flo

Nlanj01
En réponse à ce message posté par Va1llan
Va1llan wrote
[...]

J’avais déjà un compte FLO quand j’ai eu une carte, j’ai appelé FLO à leur numéro sans frais et ils ont ajouter la carte à mon compte (la carte coûte 10$ sinon) et ça a sa pris moins de 2 minutes au total.
Bolt EV Premier Bleue cinétique - 5 avril 2017 à
BMW i3 REx 2014 - 12 Mai 2016 à 5 avril 2017
Bornes EV-Duty et FLO X-5

Re: Carte Flo

jeandr
En réponse à ce message posté par jeandr
Bon, j'ai pu contacter FLO et le service à la clientèle a tout réglé.

Jean