Carte EVGO pour New Hampshire

Guillaume C
Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui a réussi à avoir une carte EVGO récemment (je sais qu'il y a déjà un sujet la dessus mais il est très vieux)? j'ai essayé de les contacter par téléphone et ils ne peuvent pas m'en donner une car nous devons avoir une carte de crédit des USA avec un adresse des USA. Je sais qu'il est possible d'appeler à la borne directement mais le problème est que je n'ai pas de cellulaire. Je voyage souvent de Sherbrooke jusqu'au New Hampshire et puisque ma conjointe n'a plus de véhicule à essence il m'est présentement impossible d'y aller à moins de demander le véhicule de quelqu'un d'autre.

Merci pour votre aide

Re: Carte EVGO pour New Hampshire

Pierre Gervais
Toujours aussi difficile.  C'est dommage.

Il y a l'option "Pay with Plugshare" mais j'ai un téléphone Androïd et j'ai pas réussi à faire fonctionner avec.

Re: Carte EVGO pour New Hampshire

Fire
En réponse à ce message posté par Guillaume C
Ma maison est au New Hampshire, Colebrook.  Rejoint-moi en privé si tu as des questions.  Aujourd'hui j'ai essayé 2 fois la BRCC de Lancaster et ça marche sans carte ni rien.  Sinon à Colebrook y en a une au commerce Pyramid pis sinon bien quand j'y suis y a la mienne chez-moi, viens prendre une bière pis recharge-toi icitte!!
Y a Berlin Nissan et Chevrolet Littleton mais juste pendant les heures ouvrables.  J'arrive de mon aller-retour Concord - Colebrook et pas eu besoin de rien, les 2 était gratuites (Woodstock et Concord).
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge

www.fireledestructeur.com

Re: Carte EVGO pour New Hampshire

Fire
Ce message a été mis à jour le .
[...]

André Bastien
En réponse à ce message posté par Guillaume C
Si c'est vraiment critique pour vous, il est peut-être possible de contourner ces restrictions avec quelques efforts...

Par exemple, vous pouvez, du Canada, ouvrir un compte de banque de la filiale américaine d'une banque canadienne, comme la Banque Royale et peut-être Desjardins.  Ensuite, vous pouvez peut-être y obtenir une carte de crédit.

Pour l'adresse, est-ce qu'une boîte postale à votre lieu de visite régulière au New Hampshire pourrait faire l'affaire?

Ce ne sont que des pistes de solutions.  J'ai un compte américain de la Banque royale mais pas de carte de crédit ni d'adresse aux USA.

Si vous trouvez une solution, pas de doute que cela intéressera bien des électromobilistes.

Bonne chance.

Re: Carte EVGO pour New Hampshire

belnot
En réponse à ce message posté par Guillaume C
Le problème de la carte EVGO américaine nous donnant accès à des bornes de recharges rapides lors de nos sorties en Nouvelle-Angleterre ne sera, à mon avis, jamais résolu par nos interventions individuelles. La machine EVGO est trop grosse pour répondre à nos demandes qui sont négligeables à ses yeux.

Toutefois, je crois qu'une intervention musclée de la part de notre Association représentant ses 7000 membres pourrait avoir un effet. Surtout si la correspondance échangée entre eux est mise en copie conforme à notre premier Ministre Couillard et aussi aux Gouverneurs des États de la Nouvelle-Angleterre. Oublions cependant monsieur Trump, il n'y a pas d'espoir de ce côté-là.

Mais encore faut-il aussi que notre Association veuille bien piloter ce dossier important aux yeux de beaucoup des membres de l'Aveq. À nous les membres de le demander clairement à notre Exécutif en supportant ce message.
Claude Bélanger Région de la Capitale Nationale Nissan Leaf SL 2016 Borne: EVDuty 30A Prius C

Re: Carte EVGO pour New Hampshire

Pierre Gervais
En réponse à ce message posté par Fire
Fire wrote
BRCC de Lancaster et ça marche sans carte ni rien.
Y a Berlin Nissan et Chevrolet Littleton mais juste pendant les heures ouvrables.
Celle de Lancaster est indiquée de retour en fonction depuis peu (BRCC) sur PlugShare

Je croyais avoir vu qu'il y avait un frais pour charger qu'on devait payer au camping ??

Selon la destination, (Boston souvent demandé) plus ou moins intéressant à inclure dans l'itinéraire.

Re: Carte EVGO pour New Hampshire

Fire
Pierre Gervais wrote
Je croyais avoir vu qu'il y avait un frais pour charger qu'on devait payer au camping ??
100% gratuit je l'ai essayé 2 fois hier...
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge

www.fireledestructeur.com