Capacité réelle de la batterie de la Leaf 2018

Capacité réelle de la batterie de la Leaf 2018

Didier Ernotte
Je ne pense pas avoir lu/vu la réponse à ma question alors je la pose ici: Connait-on la capacité réelle utilisable de la batterie de la nouvelle Leaf 2018. Nissan n'a jamais été très fort sur l'exactitude de ses batteries. La 24 kwh est en fait une 21 utile. Qu'en est-il de la 40 kwh ? Il me semble que pour la Zoe 41kwh c'était une vrai 41 kwh.
Leaf 2014 SV
C-Max Energi 2013 SEL
Borne EVDuty 240V / 30A

Re: Capacité réelle de la batterie de la Leaf 2018

patatewz
22.6 sur ma 2015

Re: Capacité réelle de la batterie de la Leaf 2018

Philippe Lemieux
Pas officiel, mais la ZOE aurait plus de 41 kWh réel.

Philippe
Leaf SV 2016, Borne EVDuty
Montréal