Capacite du coffre d'une Model S: limite pour une sécheuse!

Capacite du coffre d'une Model S: limite pour une sécheuse!

fsch
Hier, j'ai essayé de mettre une sécheuse grande capacité dans notre MS pour l'apporter en Estrie. Malheureusement, ça n'a pas rentré et j'ai dû utiliser la minivan (qu'on a laissée à un de nos enfants). Bref, j'ai dû mettre du gaz pour la première fois depuis 6 mois.

Ça ne rentrait pas entre autres à cause de l'extension arrière car secheuse de grande capacité. Mais je reste impressionné par la capacité du coffre.  Je suis pas mal sûr qu'une sécheuse de capacité normale (sans extension à l'arrière) aurait rentrée.

Quelqu'un a déjà essayé?

Re: Capacite du coffre d'une Model S: limite pour une sécheuse!

Electric2017
Ce message a été mis à jour le .
Non je n'ai pas essayé une sécheuse encore !
Effectivement beaucoup de place dans la S, j'ai fait une comparaison avec le nouveau GM Terrain qui va être surement un des VUS les plus populaire au Canada (avec une consommation moyenne de 10.2 l/100 km...) :
- GM Terrain : 63 pieds cube
- Tesla S : 63.4 pieds cube (trunk et frunk)