Candidat CAQ très pro-VÉ?

Al S
Le candidat caquiste dans la circonscription d'Orford est Gilles Bélanger. Je pense qu'il s'agit du propriétaire du centre santé globale à Magog où il y a 17 bornes, dont des Superchargers et des BRCC.

Cela fait contrepoids au candidat caquiste à St-Jérôme qui est contre les VÉ.

Re: Candidat CAQ très pro-VÉ?

VoltEVE
Je croyais que la CAQ voulait faire com Rob F. et tuer les subventions aux VEs?
Volt 2017 LT Noir

Re: Candidat CAQ très pro-VÉ?

André Bastien
En réponse à ce message posté par Al S
Lequel des 2 a le plus de chance d'être élu?

Re: Candidat CAQ très pro-VÉ?

Norandais
Ils auraient confirmé le maintien du programme de subventions aux achats de VE.  Mais j’aimerais l’entendre de la bouche de Mr. Legault, je serais rassuré
Chevrolet Volt 2017 LT, livré le 8 août 2017
Abitibi

Re: Candidat CAQ très pro-VÉ?

André Bastien
Et que ce soit inscrit en toutes lettres dans un programme officiel du parti!

Re: Candidat CAQ très pro-VÉ?

Yvente
André Bastien wrote
Et que ce soit inscrit en toutes lettres dans un programme officiel du parti!
Sur leur site web c'est absolument flou. S'ils étaient vraiment intéressés, ça serait déjà inscrit en grosses lettres.

La CAQ est pour une diminution de la taille de l'état; c'est donc à l'opposé de toutes subventions.
Et dans la région de Québec (forte pour la CAQ) l'histoire des subventions à Téo Taxi ne passe vraiment pas.

2019 s'enligne pour être une grosse année d'austérité étatique. Mais ça ... personne n'osera vous le dire avant le vote.

Re: Candidat CAQ très pro-VÉ?

charles hamaratos
Yvente......yvente....... t'as pas écouter Couillard pendant 3 ans ?...... on dit pas ''austérité''...... on dit ''RIGUEUR''........
Chevrolet Volt 2012
Tondeuse EGO, 56V
Chainsaw EGO, 56V et Stihl 36V
295 0000 km en date du 23nov2018 pour la Volt, objectif: la lune aller retour, donc 2x 384 500km..on verras...car le moteur à sauté, le bearinng de transmission aussi, un des 3 radiateurs remplacé, le siège conducteur aussi plus 15 autres problèmes....sky is the limit :-)

Re: Candidat CAQ très pro-VÉ?

Yvente
Quand le passé est garant du futur :
https://youtu.be/VBGtxF-nhsE

Austérité, ou tout autre mot dans le dictionnaire des synonymes