Camping Mode

Tommy Collard
Tesla a depuis peu ajouté un mode Camping dans les réglages du véhicules.
est-ce que vous savez s'il est possible de faire fonctionner les accessoires sur une plus grande durée par exemple une nuit entière ? question comme ca qui a piqué ma curiosité.
Tommy Collard, CPA, CA
Deloitte Sociétés privées

Bolt EV 2017

Re: Camping Mode

Marcel.S
Mettre en Camping Mode:

https://www.youtube.com/watch?v=2yhbM8jwynA

Aussi, sur le forum Tesla, on suggère de mettre l'écran en Cleaning Mode, pour le fermer ! C'est une bonne idée.

Enfin, il y a l'option Keep Climate On, que j'ai utilisée pour la première fois, aux Superchargeurs du Dix/30, pour me reposer sur la banquette arrière. Cela a très bien fonctionné. Il faisait 30C et plus.
Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

Re: Camping Mode

ElectronLibre
En réponse à ce message posté par Tommy Collard
J'ai fouillé le manuel et hormis l'option de quitter le véhicule en fonction, qui ne fonctionnera qu'une heure, il ne semble pas y avoir une telle option.

Voilà certainement une suggestion à faire à GM.