Calcul du rabais

mporlier
Question stupide, le rabais est déduit avant les taxes ou après? Genre:

(Prix de vente - 8000$)+ taxes

Ou

(Prix de vente + taxes) - 8000$
Marc

Tesla M3
Djy

Re: Calcul du rabais

Djy
Après...
Leaf SV Rouge 2014 avec système de son Bose 2017-07-24
Borne EVDuty nouvelle génération
Tesla 3 commandé, livraison autour de 2019-2020!?

Re: Calcul du rabais

Didier Ernotte
Effectivement, comptez plutot environ 6900$ quand vous faite vos calculs sur un prix de voiture sans taxe
Leaf 2014 SV
C-Max Energi 2013 SEL
Borne EVDuty 240V / 30A

Re: Calcul du rabais

Stéphane Bourque
En réponse à ce message posté par mporlier
Comme il vous a été dit, le rabais s'applique après le calcul des taxes.

Puisque que vous avez posé la question dans la catégorie Tesla, je voulais vous faire remarquer que le rabais de 8000$ pour les VÉ s'applique pour les véhicule de moins de 75 000$. Au-delà de cette valeur, le rabais est moindre.

Voyez ce site.
Montérégie
Spark EV 2015

Re: Calcul du rabais

mporlier
J’ai eu mon invitation à commander ma M3, 70,700.00$ avant taxes
Marc

Tesla M3