Calcul de la subvention.

nitram
Bonjours a tous,

Je suis un nouveau venu sur votre forum, et cela fait un bon bout de temps que je m'intéresse aux véhicules électriques.
J'ai été parmi les premiers a essayer une Leaf en 2010 chez Boucherville Nissan, et j'ai été très impressionné par cette voiture.
Possédant un garage chauffé, avec un bloc ventilateur sur le 240 watts. Ce pourrais être un bon choix de voiture secondaire.

Je me demandais comment est appliqué la subvention provinciale sur le véhicule, avant ou après le calcule des taxes.
Ça peut faire une bonne différence sur la facture totale.
Bien sûr, je me doute bien que notre bon gouvernement doit faire appliquer la subvention sur le montant après taxes...

Merci de votre réponse.
Nissan Leaf SV 2014, 10300Km en 7 mois.

Re: Calcul de la subvention.

Gilles Demers
Voici le lien qui d'explique qu'effectivement le rabais gouvernemental est soustrait après tout les frais = prix du véhicule, taxes, préparation, etc. Seulement après le rabais est appliqué.

http://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/particuliers/faq.asp
Gilles Demers
Sur la route depuis le 23 décembre 2014 ;)
Borne EVDuty d'Elmec
Drummondville

Re: Calcul de la subvention.

Nuitari
C'est après les taxes, mais certains concessionnaires peuvent se tromper car généralement c'est avant les taxes.