Ça y est !

C-FRSH
Un gars Heureux ! J'ai pris possession de ma Volt ce soir chez Simon André.
Un merci à vous tous que je lis depuis le dernier salon du véhicule électrique
à raison de 2 X par jour pour m'avoir rassuré (sans le savoir) pour faire le saut
dans le monde de l'électrique. Une note en passant, j'ai été très impressionné
par le service chez Simon André. .

Patrice et Keven lors de la livraison
Chevrolet Volt LT 2017 depuis Fev. 2018
Borne EVduty EVC30 (Niveau 2)
Terrebonne

Re: Ça y est !

.

Re: Ça y est !

Max power
En réponse à ce message posté par C-FRSH
Felicitation pour ton achat, tu ne le regrettera pas
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25

Re: Ça y est !

Francois B
En réponse à ce message posté par C-FRSH
C'est vrai qu'ils sont sympatiques! Il suffit qu'ils ajoutent une borne rapide pour avoir toute mon admiration.

Re: Ça y est !

atibert
Attends toi pas à ça ils veulent même pas qu'on se branche sur leurs bornes 240 volts .

Re: Ça y est !

C-FRSH
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par i
@Réal B.

Bonjour Réal,

Désolé si mon message avait l'air d'une pub. Je n'ai pas de lien avec Simon André.
J'ai simplement indiqué que j'avais eu un bon service. Si ça change, je vais le publier
aussi ! .

@Max power

Merci !!!

@atibert et François B

J'ai posé la question si on pouvait se brancher chez eux, mais à voir leur réaction, je me suis douté
que ça n'avait pas l'air commun.... comme c'est pas dans mon coin, j'ai pas insisté.
Chevrolet Volt LT 2017 depuis Fev. 2018
Borne EVduty EVC30 (Niveau 2)
Terrebonne

Re: Ça y est !

atibert
Pour les branchements c'est pas grave c'est l'image que ça reflète .... je vends électrique pi branche toi ailleurs ....  Pour la voiture il semble faire de très belles job sur leur bagnoles , j'aurais aussi confiance à leur voiture qu'une neuve . En espérant te voir très heureux dans ta nouvelle volt tu va surement aimer ne plus consommer .

 Petite note n'achète pas de borne 240 volt , la tienne avec la voiture peux te donner presque le plein potentiel de ce que ta voiture peux avaler tout en te faisant économiser $ (je viens de constater que tu as déjà une borne )  . Et si tu veux moins consommer par température froide parle leur de la sonde erdtt ils en installe à la tonne pour pas cher un investissement vite rentabilisé .  Bonne route et surtout roule sans poluer .

Re: Ça y est !

Alain B
c est faux ,une borne 120 volt prend 10 a 11 heures pour une charge complete comparativement a une 240 qui prend 3 a3 heures trente et en plus tu peu préchauffé par grand froid avec 240 volts et tu ne peu pas avec 120 volts

Re: Ça y est !

rudyrednose
Il parle du fait qu'on peut utiliser la borne 120V "GM" sur du 240V sans problème. et qu'elle charge alors une Volt vide en 5h30...
Volt LT 2017
Couronne nord MTL

Re: Ça y est !

rudyrednose
En ce qui concerne l'ERDTT...

J'ai ma Volt depuis août.  Cet automne j'ai capoté à mes premiers ERDTT, et je me suis renseigné sur la modif de sonde.

Je termine maintenant mon premier hiver, et j'en arrive à la conclusion que c'est un faux problème.  Une fois qu'on a pris le truc de mettre à MAX, 28C (quand il fait sous les -10C), en pratique j'ai un ERDTT une seule fois, pendant quelques minutes au début de mon déplacement, et ça ne démarre plus ensuite.  Je ne changerai pas la sonde finalement.

C'est juste gênant quand on vient de vanter les mérites d'un VÉ lors d'un souper au resto, et que nos amis nous voient partir à gaz
Volt LT 2017
Couronne nord MTL

Re: Ça y est !

VoltEVE
Effectivement. Le premier erdtt est ok car ça aide aussi à chauffer l'habitacle plus rapidement. Et par la suite c'est comme avec la sonde en mettant à max 28. Quand on compare aux Leaf et miev avec chauffage Diesel alors je me dit que le erdtt est pas si pire dans mon cas.
Volt 2018 LT Noir