Ça y est : Offre pour l'achat groupé Kia Soul EV

1234 ... 9

Ça y est : Offre pour l'achat groupé Kia Soul EV

Richard non grata

Re: Achat de groupe Kia Soul EV

Richard non grata

Re: Achat de groupe Kia Soul EV

ugoland
Bonne chance ! Mettons que la barre  est haute avec la Leaf... je vous souhaite au moins une quarantaine d'inscription et tant mieux pour tout le monde si il y a plusieurs possibilités d'achat de groupe, ça va rejoindre plus de gens possible !

J'espère que votre initiative fera aussi boule de neige, question de fitter avec ton avatar en ces temps chaud qu'on a présentement..
St-Elie-de-Caxton, Québec

Re: Achat de groupe Kia Soul EV

Richard non grata

Re: Achat de groupe Kia Soul EV

ugoland
Lorsque vous aurez plus d'infos, ça serait Koul de faire des mises à jour régulièrement du nombre d'inscription... Avez-vous une limite de temps ou un nombre maximum souhaiter? Vous visez combien d'inscription minimum pour avoir un meilleur prix que le 11 000$ de rabais présentement offert..? Regardez-vous également pour un prix spécial sur les bornes Bosh de Kia et la EV Duty?

St-Elie-de-Caxton, Québec

Re: Achat de groupe Kia Soul EV

Richard non grata

Re: Achat de groupe Kia Soul EV

ugoland
Merci pour les infos... Déjà 20 en quelques jours, c'est quand même pas pire!

Pour le prix, je comprends que vous avez besoin de nos intentions pour fixer un rabais mais ça serait bien d'avoir une idée approximative pour motiver et inciter les gens à s'inscrire et à faire augmenter le nombre total... Exemple: pour 40 achats, le rabais serait environ de.....? Pour 100 achats, le rabais serait d'environ... Etc...

D'autre part, si jamais c'est possible d'avoir une idée du prix et des rabais que Teo Taxi a pu obtenir en achetant leur flotte de Soul EV, ça pourrait vous être utile...

St-Elie-de-Caxton, Québec

[...]

patatewz
Je veux pas fausser votre liste mais je me.Laisserais tanter par un toit ouvrant a bon prix hahahha

Re: Achat de groupe Kia Soul EV

Richard non grata

Re: Achat de groupe Kia Soul EV

rics
J'attend le résultat de l'exercice sur l'offre de la leaf avant de me lancer sur une autre liste.

A priori je préfère la BMW i3 BEV

Re: Achat de groupe Kia Soul EV

patatewz
Luxe + sonne bien a mes oreilles.  Bien hate de connaitre loffre!

Re: Achat de groupe Kia Soul EV

ugoland
En réponse à ce message posté par rics
Moi aussi j'attend impatiemment les chiffres de Nissan avant de m'inscrire pour la Soul EV... J'ai bien hâte de connaître le montant du rabais et le temps que ça va prendre pour la livraison du vehicule!

J'ai déjà vendu mes motos et mon auto il y a plus d'un mois alors je ne peux plus rester à pied encore bien longtemps, ma blonde a vraiment hâte que je me décide donc si c'est trop long pour la Leaf et qu'on peut avoir une Soul rapidement, je risque fort de changer de liste!

À suivre...
St-Elie-de-Caxton, Québec