Ça m'apprendra à me plaindre tiens !

Clovis
En me rechargeant au centre d'Achat Cousineau à St-Hubert j'ai noté la présence d'une affiche bizarre.
J'ai avisé le CAA qui fait la gestion des bornes et on m'a assuré que cette affiche était illégale et que le client serait avisé de régler la situation en conformité avec le plan d'affaire convenu.

Alors, tu me croira si tu veux, mais:

Le problème est réglé

Il n'y en a plus de borne !

Re: Ça m'apprendra à me plaindre tiens !

Max power
Félicitations!! , Ça c'est du bon travail
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25

Re: Ça m'apprendra à me plaindre tiens !

Clovis
Du coup, il va arriver quoi au IGA d'à côté si finalement la police commence à distribuer des contraventions ?
(Ce qu'ils n'ont pas l'air de faire du reste...)

Re: Ça m'apprendra à me plaindre tiens !

Max power
Est ce que c'était celle en arrière de Claude Ste Marie sport entre la 112 et chemin Chambly?
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25

Re: Ça m'apprendra à me plaindre tiens !

Clovis
Non, c'était celle qui se situait entre le restaurant Mitsuki et le Jean Coûteux !

FCR - Carrefour St-Hubert

5984 boul. Cousineau,
St-Hubert QC  J3Y 7R9
CAN

    CEB-10085
        Hors service

Celle derrière ??   Ste-Marie Sport, je ne l'ai jamais vue.

Re: Ça m'apprendra à me plaindre tiens !

Max power
On parle de la meme alors.
En tous cas, il fallait que le proprio de l'endroit soit vraiment decidé a ne laisser que ces clients se brancher pour mettre fin a son contrat avec le circuit electrique.
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25

Re: Ça m'apprendra à me plaindre tiens !

Clovis
Max power wrote
On parle de la meme alors.
En tous cas, il fallait que le proprio de l'endroit soit vraiment decidé a ne laisser que ces clients se brancher pour mettre fin a son contrat avec le circuit electrique.

Bon, même si je suis un minou de porcelaine, je ne voudrait pas me faire incendier...
En réalité, je n'ai aucune idée de ce qui est arrivé pour à la borne; bris, remplacement ou annulation.
Sur le site, la borne est en grisé.
Deux évènements qui se succèdent n'ont pas nécessairement de lien causal, hein ?

Avec de la chance, on la remplacera par une borne double, vu qu'il y a deux emplacements réservés.