Ca brûle bien les I3 !

https://forococheselectricos.com/2018/03/un-bmw-i3-rex-se-incendia-en-una-calle-de-barcelona-video.html
I3Rex, Leipzig 09/09/2017  (18,000 km/ 26 litres d'essence)
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue
Oui je sais, j'ai une mauvaise influence...mais, j'assume !

Re: Ca brûle les I3 ?

charles hamaratos
Clovis......

en angalsi por favor? .....No hablo muy bien español puisque cela fait 30 ans que je suis au Qc.... et en plus mon origine est Grecque!

Si non, ben.... j'imagine que tout les chars peuvent bruler........ mais les Tesla sont champions dans le domaine

Chevrolet Volt 2012
Tondeuse EGO, 56V
Chainsaw EGO, 56V et Stihl 36V
295 0000 km en date du 23nov2018 pour la Volt, objectif: la lune aller retour, donc 2x 384 500km..on verras...car le moteur à sauté, le bearinng de transmission aussi, un des 3 radiateurs remplacé, le siège conducteur aussi plus 15 autres problèmes....sky is the limit :-)

Re: Ca brûle les I3 ?

L'angalsi, connais pas...

Sinon GoogleTranslate serait-il ton meilleur ami ?
I3Rex, Leipzig 09/09/2017  (18,000 km/ 26 litres d'essence)
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue
Oui je sais, j'ai une mauvaise influence...mais, j'assume !

Re: Ca brûle les I3 ?

Sebas
En réponse à ce message posté par charles hamaratos
charles hamaratos wrote
[...]

Tout ce qui est fait de plastique peut potentiellement brûler. On a même déjà vu des camions de pompier bruler !

Re: Ca brûle les I3 ?

Clovis
Sebas wrote
Tout ce qui est fait de plastique peut potentiellement brûler. On a même déjà vu des camions de pompier bruler !
Un camion de pompier qui brûle !
C'est vraiment le comble !

I3Rex, Leipzig 09/09/2017  (18,000 km/ 26 litres d'essence)
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue
Oui je sais, j'ai une mauvaise influence...mais, j'assume !

Re: Ca brûle les I3 ?

Réal D.
Dans les années 90, à Delson, c'est la caserne avec 2 camions à l'intérieur qui a brûlé.

C'est encore plus le comble!

Borne EVduty 40 au travail.
Laval, Qc

Re: Ca brûle les I3 ?

Clovis
Qu'un véhicule prenne feu est une chose...
Ce qui m'a frappé, c'est que l'incendie a détruit l'arrière de la I3 alors que le petit réservoir se trouve à l'avant et la batterie au centre...
Tsé ?
[...]

Mon beau frère parle espagnollll, moi c'est anlaizzzz, francaizzzz, et greczzzz, alors oui, google est mon ami

Mais heureusement que Tesla ne fait pas de camions de pompiers.... car les pompiers sont les meilleurs amis des Teslas:

[...]

Greczzzz  comme dans zzzzzouvlakis ?
[...]

Encore plus fort qu'un camion de pompier qui brûle !

Un jour quelqu'un va nous proposer une Tesla avec en option une 'chaise électrique', pour les condamnés à mort, ça l'air qu'ils ont des problèmes d'approvisionnement pour les produits injectables.
[...]

Oui....zzzzzouvlakis et zzzzorbas!

Mon épouse travaille pour les services correctionnels du Canada, je vais lui parler de tes produits injectables et la chaise électrique.... quoi que le Canada n'as pas la peine de mort depuis qq décennies.......qui sait, peut être qu'elle a des amis du USA !

En passant, je trouve ça cool que tu es capable de rire (façon de parler) du feu d'une I3..... souvent les gens sont susceptibles et défendent leurs autos comme si il s’agissait de leur bb.........

Bref.... sur le même aire que Ginette chante : Ça pleure aussi un homme..... on pourrais chanter: Ça brule aussi un BM......
[...]

Oui, l'auto dérision... Au sens propre et au sens figuré.

Comme titre j'aurais du inscrire 'En voyant ces images, je brûle de posséder une I3'.

[...]

Une autre, mais c'est par grave c'est une police

Un sujet vraiment brûlant !
I3Rex, Leipzig 09/09/2017  (18,000 km/ 26 litres d'essence)
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue
Oui je sais, j'ai une mauvaise influence...mais, j'assume !

Re: Ca brûle les I3 ?

Yvente
En réponse à ce message posté par charles hamaratos
charles hamaratos wrote
Mais heureusement que Tesla ne fait pas de camions de pompiers.... car les pompiers sont les meilleurs amis des Teslas:
Entouka avec des titres d'articles de même on dirait que La Presse devient un plus gros torchon que le pire journal à sensations ...

https://auto.lapresse.ca/actualites/tesla/201812/06/01-5207084-la-tesla-de-lenfer-qui-ne-voulait-pas-seteindre.php

Re: Ca brûle les I3 ?

Primate
Yvente wrote
charles hamaratos wrote
[...]

Maintenant je comprends pourquoi les Tesla n'ont pas l'estampille Zero Emission comme la LEAF...

Blague à part, je me demande quelle est la nature et la quantitée  de la pollution émise par un feu de Tesla.
Les autos électrisantes de mon épouse :

Re: Ca brûle les I3 ?

Sebas
Primate wrote
Yvente wrote
charles hamaratos wrote
[...]

4 Li + O2-> 2 ( Li2 O)

Re: Ca brûle les I3 ?

Primate
Sebas wrote
4 Li + O2-> 2 ( Li2 O)
Cool, ça fait quoi comme effet du Li2O, est-ce que ça rend la population environnante euphorique... comme avec le gaz hilarant ;-) émis en très petite quantitée (finalement peu d'euphorie :-( ...) par une automobile conventionnelle avec catalyseur?  https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Protoxyde_d'azote
[...]

À lire le web et les journaux on dirait que ça rend surtout parano et Teslabacheux

Re: Ca brûle les I3 ?

Primate
Ce message a été mis à jour le .
Yvente wrote
À lire le web et les journaux on dirait que ça rend surtout parano et Teslabacheux
Consolation pour Tesla, la Jaguar I-PACE semble avoir un excellent potentiel de se transformer en Car-BQ.

 https://www.telegraaf.nl/nieuws/2889037/splinternieuwe-jaguar-brandt
Les autos électrisantes de mon épouse :

Re: Ca brûle les I3 ?

Yvente
J'ai sorti mon dictionnaire Néerlandais-Français