C max energi

Stephan
Je suis déçu à la lecture du nouveau plan de crédit pour les hybrides branchables...
J'ai commandé un cmax energi à l'automne et je ne penserais pas l'avoir avant le 1 février donc je perds 1500$
De crédit c'est plate acheté des voitures vertes mais on vous dirige vers les modèles que l'on croit être meilleur moi
je n'est pas besoin du batterie de 15 kW pour mes déplacement mais j'ai besoin de 5 places ....
Nissan Leaf SV 2016 Bolt 2017 LT blanche depuis le 10 février Borne ev-duty

Re: C max energi

Christian_L
Ouin, dommage que la Volt soit seulement 4 places. D'un autre côté tu peux encore changer de modèle vu que t'as pas reçu l'auto. Genre un Prius V légèrement usagé pour sauver encore plus. 5 places spacieux branchable... ca n'a pas l'air commun!

Re: C max energi

stephzx5
je roule déjà en prius V...non c'est pas encore facile dans le choix des modèles
pour une famille qui veut avoir 5 places pour dépanner la belle mère de temps en temps.
et les gadgets sur le cmax sont intéressants.
je ne renonce tout de même pas tout de suite  mais c'est une prise de plus coté budget!!!