C'était qui?

Drterreur
Allo,
y'a pas de bonne place dans le forum pour poser la question...

Mais c'est qui est passé pas une, mais bien deux fois sur le boulevard Champlain à 7h50 et environ 17h00 hier avec sa Kia Soul EV noir avec toi rouge? Elle est très... très belle cette couleur!
Francois
Nissan Leaf SL Noir 2013
Tesla Model 3 75D
Québec

Re: C'était qui?

Richard non grata

Re: C'était qui?

Drterreur
Je sais... j'ai tout de suite regardé ta signature pour voir si tu étais du coin...

Mais l'autre était vraiement plus belle ;) y'avait le fleuve et les ponts en arrière la deuxième fois! (Ça c'est si on fait abstraction des 2 silos à grain qui était à côté la première fois...)
Francois
Nissan Leaf SL Noir 2013
Tesla Model 3 75D
Québec