C'était beau les Olympiques mais ....

Yvente
Quand est-ce que la flamme sera changée pour une torche électrique ?

La question se pose

Re: C'était beau les Olympiques mais ....

rudyrednose
Mais y-z-avaient de jolies lucioles électriques

https://www.intel.com/content/www/us/en/technology-innovation/aerial-technology-light-show.html
Volt LT 2017
Couronne nord MTL

Re: C'était beau les Olympiques mais ....

Yvente
J'ai pas eu le temps de regarder beaucoup de compétitions mais je suis tombé sur le spectacle de la fermeture.

Incroyable comment les Coréens sont en avance technologique comparativement à nous. Moment Factory ou le Super Bowl américain n'arrivent même pas à la cheville de ça. Et on parlera surtout pas de l'informatisation du réseau de la santé du Québec. Envoie nous un fax ...

Re: C'était beau les Olympiques mais ....

Hugo
Tout ce qui brûle n'est pas forcément de la pollution, mais ça vaut quand même la peine d'y penser.