C'est fait

skevtaz
Profitant des dernières heures des rabais obtenus par M. Richard Trudeau, nous prendrons livraison de notre Soul EV Luxe Noir la semaine prochaine !

Malheureusement pour moi, c'est ma femme qui va en profiter au quotidien :(

Nous avons prévu de nous brancher sur du 240V pour cette hiver et nous considérons une borne L2 au printemps.

Merci pour vos conseils avisés que je lis depuis si longtemps.

Soul EV Luxe Noir 2016
Volt 2013 qui sera remplacé par une Model 3 en 2018.

Re: C'est fait

Santamen

Félicitations et Bienvenue....

Le 29-10-16 à 10:06, skevtaz [via Menu principal - Forums AVÉQ] a écrit :
[...]

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/C-est-fait-tp54226.html
Pour créer un nouveau sujet dans Forum Kia Soul EV, envoyez un email à [hidden email]
Pour vous désabonner de Forum Kia Soul EV, cliquez ici.
NAML

--
Danielle Dal Molin  ...  [hidden email]
Claude Pépin  ... [hidden email]

Re: C'est fait

patatewz
En réponse à ce message posté par skevtaz
felicitation.

jen comprends que vous allez charger sur le 120v pour cette hivers et acheter un chargeur l2 (240v) pour ce printemps. sa vaut vraiment la peine pour pouvoir faire plusieurs sortie raprochez dans la meme journee. grosse difference sur le temps de recharge en l2 versus l1.

Re: C'est fait

Rich-2
En réponse à ce message posté par skevtaz

Re: C'est fait

skevtaz
Bonne précision Richard effectivement.

Sinon pour répondre sur les branchements, je me fais poser une prise 240V cette semaine à coté de mes deux prises 110V finalement.
On mettra une borne L2 au printemps je pense.

Maintenant il me reste à échanger le pretolosaure restant contre une Volt 2012/2013...

Prise de possession ce soir :)

Kevin
Soul EV Luxe Noir 2016
Volt 2013 qui sera remplacé par une Model 3 en 2018.

Re: C'est fait

Rich-2

Re: C'est fait

Yves
Je suis un nouveau Proprietaire d'un Soul ev luxe bleu et blanc  2016 neuf de chez Kia Sherbrooke depuis mercredi .
Super satisfait. J'adore la douceur de roulement de cette voiture. J'ai essayé la plupart des VE et c'était mon préféré pour l'espace, la finition, et la douceur de roulement ainsi que la position de conduite. C'est un peu comme un VUS.

Yves

Re: C'est fait

David Sylvestre
Félicitations Yves!