C'est ben le fun d'habiter à Laval !!

Loïc
Voilà une belle nouvelle pour les résidents de Laval : je m'y attendais tellement pas!!

https://www.laval.ca/Pages/Fr/Citoyens/vehicule-electrique.aspx
Loïc

Bolt LT 2018
Ex Nissan Leaf SV 2015

Borne: EVDuty 30A
Laval, QC

Re: C'est ben le fun d'habiter à Laval !!

Yvente
Ouiap, une belle nouvelle ça !

Pendant ce temps la Harper (oups je voulais dire son remplaçant Justin) place des sous pour des pipelines et niet pour l'électrique.

Re: C'est ben le fun d'habiter à Laval !!

ElectRIC
En réponse à ce message posté par Loïc
Ca va peut être influencer d'autres municipalités

En tout cas, une nouvelle qui va aussi attirer l'attention pour le SVEM

Re: C'est ben le fun d'habiter à Laval !!

Max power
ca fait 10 000$ !!! ( bon je sais c'est avant les taxes ) mais quand même.
Moi aussi, je sens qui va y avoir plusieurs personnes de Laval au salon en fin se semaine.
Ca exclus les Tesla S et X ( plus de 60 000$ )
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25

Re: C'est ben le fun d'habiter à Laval !!

Raiden38
Administrateur
En réponse à ce message posté par Loïc
Oui, moi qui magasine un VÉ et qui habite à Laval, j'était vraiment content d'entendre ça!!!

Administrateur
Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: C'est ben le fun d'habiter à Laval !!

Frédérick
J’ai été revisiter la page web de de la ville de Laval, et ils ont ajouté quelque chose qui de mémoire n’était pas là la fin de semaine du dévoilement du nouveau rabais:
Notez que pour 2018, un maximum de 100 subventions pourront être accordées. Elles le seront dans l’ordre chronologique de la réception des demandes complètes et conformes. Premier arrivé, premier servi!
À titre de comparatif, 466 VÉ ont élu domicile à Laval en 2017.

Je vous laisse tirer vos conclusions.

Re: C'est ben le fun d'habiter à Laval !!

jfmorissette
Frédérick wrote
[...]

Oh, j'appelle un peu cela du marketing. On se donne une image verte, tout le monde en a parlé. Qu'on soit d'accord ou non avec l'idée, c'est malhonnête de l'avoir fait ainsi...
Volt 2012 depuis le 1er juin 2016.
Dépôt sur une Tesla Model 3.

Re: C'est ben le fun d'habiter à Laval !!

Raiden38
Administrateur
En réponse à ce message posté par Frédérick
Frédérick wrote
[...]

 Effectivement, ce n'étais pas là! Et moi j'achète mon VÉ à la fin de l'année.. C'est fichu!
[...]

J'en conclu que tu restes à Laval (tout comme moi)?

Je ne sais pas si ça va changer quoi que ce soit, mais je leur ai envoyé un petit commentaire faisant part de ma préoccupation (tout en restant constructif) sur cette partie du "programme de rabais": https://www.laval.ca/Pages/Fr/Citoyens/nous-joindre.aspx

Peut-être que plusieurs commentaires auraient plus de pois qu'un seul ;)

Re: C'est ben le fun d'habiter à Laval !!

Yvente
Si Laval pouvait re-peinturer les lignes des voies sur le boulevard St-Martin ça aiderait beaucoup Tesla et sa conduite autonome.

Il n'y a plus rien de visible sur la chaussée ......