C'est au tour de Martineau d'en rajouter

C'est au tour de Martineau d'en rajouter

Al S
Avis dans le journal aujourd'hui sur les bornes.

Notamment, il avance que les VE sont trop chères. Est-ce qu''on connait le concept du coût total de possession? Je dirais que non, vu son avis et le fait que de plus en plus on voit des prêt d'auto sur 72-84 mois, car le paiement mensuel est potable.

Re: C'est au tour de Martineau d'en rajouter

manu
Quand il y a besoin de taper sur un clou, on peut compter sur Martineau. Pour tous les démagogues comme lui c'est du pain béni l'histoire des bornes qui ne sont pas utilisées. C'est bien plus facile que de faire ses devoirs en faisant une vraie recherche pour donner l'heure juste.
Manu
Kia Soul EV 2016
Scooter Vmoto e-max 120L
Délégué régional AVÉQ Laval

Re: C'est au tour de Martineau d'en rajouter

r2d2
En réponse à ce message posté par Al S

Re: C'est au tour de Martineau d'en rajouter

Brun007
En réponse à ce message posté par manu
Pour moi les bornes de recharge sont comme les prises de courant d une maison...Il y en a qui sont sur utilisées et d autres oubliées derrière une armoire...pour ce qui des coûts....ça ne représentera toujours qu une infime fraction des centaines de millions que va coûter la décontamination au Lac Mégantic, sans compter les milliards en soin de santé (pollution ) et tout les désastres à venir, pétrolier sur le fleuve , pipeline qui va couler sous nos pieds...Ce n'est qu'une question de temps!