C-Max Energi et borne de recharge 240v à la maison

C-Max Energi et borne de recharge 240v à la maison

antveil77
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous se sont fait installer une borne de recharge 240v à la maison pour la C-Max. Est-ce que vous en avez une à suggérer plus qu'une autre ? Je pensais peut-être à la EVDuty. De plus, quel est le délais pour obtenir le remboursement du gouvernement ?

Antoine
Bientôt C-Max Energi 2016
Groupe 300A

Re: C-Max Energi et borne de recharge 240v à la maison

Klod

Re: C-Max Energi et borne de recharge 240v à la maison

Jean marie
En réponse à ce message posté par antveil77
Je possède un cmax energi depuis novembre 2014 et jusqu'à maintenant, je recharge  avec la borne L1 de 110 volts fournie avec le véhicule. Je recharge presque  toujours de nuit, plus rapide, en général 5.5heures suffisent pour la recharge. Très bon choix de véhicule en passant.....!

Re: C-Max Energi et borne de recharge 240v à la maison

Michel
En réponse à ce message posté par antveil77
Après 2 mois avec notre C-Max ENERGI nous avons fait installer une borne de recharge 240v.  Nous avons tellement été emballé par le fait de rouler 100% électrique 95% du temps que nous avons déjà décidé que la prochaine voiture serait un modèle totalement électrique, alors la borne 240 sera déjà à notre disposition.
Notre borne est une LEVITON de 40A.  Klod dans une réponse subséquent suggère la rubrique de l'AVEQ qui fournit des renseignements pertinents pour l'achat d'une borne.  Un petit conseil:  prenez un modèle avec un fil d'au moins 25 pieds.