C-Max Energi 2015 17 000 kms 27 000 $ négociable - VENDU

C-Max Energi 2015 17 000 kms 27 000 $ négociable - VENDU

magellan2010@hotmail.ca

Je vends mon C-max suite à ma reprise des études prochainement. Le 1er changement d'huile a été fait en août chez Ford.

Les options sont les suivantes :

Ensemble 301A comprenant le GPS à commande vocales ainsi que le système audio Sony
Chauffe-moteur
Bavettes de protection av et ar
Couleur Blue Candy (plus disponible pour les 2016)
Tapis Weathertec à l'av

Le véhicule n'a jamais été accidenté.

Déjà monté sur pneus d'hiver, 1 saison d'usure.

Vous pouvez me joindre au 418 928 5157

Le témoin de pression des pneus est allumé car il n'y a pas de capteurs dans mes roues d'hiver

C-Max Energi 2015 Groupe 301A

Québec, QC