Budget Quebec et Federal 2018-2019

parc2407
Bonjour,
Est-ce que vous penser que le budget provincial et fédéral vont modifier les incitations aux VE?

Est-ce que le Quebec va accoter l'Ontario et son 14,000$

Est-ce que le fédéral pourrait nous donner un ptit 5000$ en bonus?

J'attends la fin mars avant de commander ma Leaf 2018 juste au cas où... :-)

Re: Budget Quebec et Federal 2018-2019

Norandais
Québec:  non, peut-être quelque chose pour les bornes publiques, l’obect de 100 000   VE sera atteint                                     Fédéral:  peut-être pour stimuler les achats hors Québec Ontario et BC.  Aucune idée si le subside sera coast to coast, modulée ou si des provinces couperont leurs propres subsides.
Chevrolet Volt 2017 LT, livré le 8 août 2017
Abitibi

Re: Budget Quebec et Federal 2018-2019

AlexisC
Au Fédéral il me semble bien avoir entendu quelque part un possibilité d'abolir la TPS sur les VE (env. 2000$).
En espérant que ça se confirme ce 27 Février !

Re: Budget Quebec et Federal 2018-2019

Richard Basque
En réponse à ce message posté par parc2407
En décembre, j'ai mis mon nom sur la liste du concessionnaire avec dépôt remboursable si l'essai routier (qui aura lieu bientôt) ne me satisfaisait pas (HAUTEMENT improbable). Je suis donc fortement susceptible de confirmer mon achat dans les prochains jours. Quelqu'un sait-il quelle règle s'applique SI le budget fédéral ou provincial accorde plus que les conditions actuellement en vigueur (i.e.0$ fédéral et 8000$ au provincial): les nouveaux montants éventuels (SI et seulement SI) s'appliqueraient-ils au moment de la prise de possession avec le paiement complet (probablement avril ou mai) ou au moment de la commande ou au moment de la mise en liste d'attente?

Re: Budget Quebec et Federal 2018-2019

Guyf
Au moment de la prise de possession et du paiement.

Re: Budget Quebec et Federal 2018-2019

Richard Basque
Ouf! Car je fais le test routier mardi le 27 fév. et confirmerai ma commande et ce sera AVANT le dépôt des budgets mais je prendrai possession vers avril ou mai et je serai alors assujetti aux décisions des nouveaux budgets.
Je dis Ouf! mais... en fait: je ne sais plus!

Scénario optimiste: le Québec (voire Ottawa itou!) annoncent des incitatifs supérieurs à ce qui est offert aujourd'hui...
  Je dirais WOW!

Scénario neutre: les incitatifs restent pareils
   Je dirais OUF!

Scénario pessimiste: on recule et les incitatifs baissent ou, pire, sont supprimés!
   Je dirais NOOOON!

Je mène une bonne vie donc restons optimistes