Bruit de cracquement Volt 2015

Junior61
J'entend un bruit de cracquement provenant de l'avant quand je ralenti? Ca ne provient pas des freins! On dirait un bearing
54000km.

Re: Bruit de cracquement Volt 2015

Fredvolt
Je regarderais pour les tetes de shocks(strut bering) lorsque l'auto est sur le lift ont a qu'a jouer avec la roue de haut
en bas pour voir si il y a du jeu

Re: Bruit de cracquement Volt 2015

Junior61
Je suis encore sous garantie donc je vais prendre rdv chez Chevrolet Repentigny, je suis aller 1 fois et j'ai eu un service exemplaire!!,avec un lavage en prime tout le monde est supe gentil.

Je l'ai acheté neuve en Septembre 2014. Chez Bourgeois e personne ne m'a jamais rappelé pour ma satisfaction!
En plus lors de la livraison le véhicule était mal préparé vitre sale..pas d'essences..bon vendeur mais le service ils ne m'ont pas impressionné
Chargement...