Bromptonville - Bromont 165 km 4 personnes!

Bromptonville - Bromont 165 km 4 personnes!

Klod
J'ai réussi plusieurs fois plus de 170 km avec ma Leaf, la plupart du temps seul...cette fois-ci, j'ai étiré ma chance...
Donc, déjeuner au restaurant l'Etrier de Bromont (que je conseille à tous) en partance de Bromptonville...on est en Estrie, un ti peu de côtes comme vous le savez...je prend la 112 à partir de Sherbrooke avec quelques petits détours.

Cette fois-ci, je ne suis pas seul, nous sommes 4 donc mon fils de 200 lbs+, a/c en intervalle à l'aller, je me trompe à Waterloo et me dirige plutôt vers Granby, oups detour de 5 km...pas vraiment la journée pour se rallonger...arrivée au resto avec 85 km et 52% de batterie...ouais ouias...

Le retour par le même chemin, je me dis que je pourrai arrêter à Magog pour un petit 10 minutes...22% restant pour 30 km...allons y sans arrêt...j'ai terminé ma randonnée sans % de batterie pour les 10 derniers km...d'après moi, à 0% en entrant chez moi...mais pas de tortue!!..mon fils et sa blonde tortillaient sur le siège arriere ils trouvaient ça drôle au début mais avaient hâte en tabarnouche qu'on rentre dans la cour...bravo la Leaf!

Re: Bromptonville - Bromont 165 km 4 personnes!

manu
Cool je n'ai jamais eu la possibilité de faire plus de 135Km d'une traite (St-Albans, VT -> Laval). Chaque fois je suis arrivé avec 10-15% restant, donc j'imagine que 160-180Km est possible en poussant les limites.

Klod wrote
mon fils et sa blonde tortillaient sur le siège arriere ils trouvaient ça drôle au début mais avaient hâte en tabarnouche qu'on rentre dans la cour...
Ça fait des histoires à raconter et une autre aVÉnture qui se termine bien ;)
Manu
Scooter Vmoto e-max 120L
Délégué régional AVÉQ Laval