Break pressure modulateur valve

Roxannet
Bonjour j'ai manquer de frein à une intersection, éviter un accident de justesse.  Tous les témoins ont allumés , témoins d'entretien du frein de stationnement, témoin du système anti blocage, témoin du système de traction asservie stabilitrak, brake !
Voici le verdict du concessionnaire Module EBCM (électronique Break Controle Module) qui est sur la garanti, et le Break pressure modulator valve à 1790$ qui n'est pas sur la garanti, donc je ne peux pas rouler avec le véhicule, car je pourrais manquer de frein à nouveau. Après avoir valider le coût de la piéce avec un autre concessionnaire, c'est vraiment dans ses prix. Ça fausait un petit moment que je doutais de quelques choses, mais j'ai douté de mes pneux sans comprendre vraiment.
Je voudrais savoi si d'autres ont eux ce problème, c'est quand même un aspect sécuritaire les freins?
 Pourquoi cette pièces est si dispendieuse?
Est ce qu'il faut changer automatiquement ses deux pièces?
Qu'est ce qui peut avoir causé ce bris?
Est ce que cette pièce a une durée de vie raisonnable?
J'ai une volt 2015, depuis 2 ans et demi et 111 000 km.
Autant de questions que j'ai oublié de poser au concessionnaire mais que je vais faire dès lundi.

Re: Break pressure modulateur valve

charles hamaratos
Bonjour,

Sur cette discussion : http://gm-volt.com/forum/showthread.php?300434-Dangerously-low-brake-fluid-and-brake-pressure-modulator-failure-(

Vous verrez que vous n'êtes pas seule..... regardez bien le 2eme réponse, spécifiquement  la phrase:

Sounds like they are helping you with the repair, GM will do this at the request of the Dealership. Normally its a 50/50 split, they will also use the warranty labor time and parts pricing which brings the price down as well so $700 rather then $2000. Sounds like a good deal to me.

Bonne chance!

Re: Break pressure modulateur valve

Mario L.

Re: Break pressure modulateur valve

Louis Gervais
En réponse à ce message posté par Roxannet
N'est-elle pas garantie 3 ans d'un pare-chocs à l'autre ?

Re: Break pressure modulateur valve

Mario L.

Re: Break pressure modulateur valve

rpm92109
Mario L. wrote
Coudonc, c'est quoi le problème des VÉ avec leurs freins !??!
Surtout qu'il y a déjà eu un rappel sur les Volts 2012 pour ça...
Il faut une pompe à vide électrique, contrairement aux ICE......

Nissan Leaf SV 2016 Gris
Estrie - SBF (Sans Borne Fixe)

Re: Break pressure modulateur valve

voldar
En réponse à ce message posté par Roxannet
Roxanet, selon la garantie Voltec pour la Volt, le "the brake modulator assembly" est couvert. https://www.chevynorthcountry.com/parts-and-service/warranty-information/volthybrid-warranty/

Brakes

In addition to the coverages above, the brake modulator assembly is also covered by the 8-year/100,000-mile Voltec warranty.
Il n'est pas inscrit que c'est seulement le module couvert, mais l'ensemble. Donc tu devrais discuter avec GM et obtenir la couverture Voltec pour tout ! C'est ce que la personne mentionnée dans le lien sur gm-volt.com a fait.
-> "assembly" is not the same as "module" - alors GM devrait honorer la réparation.
Chevy Volt 2014
Brossard, Québec
Ma Volt sur Voltstats.net.

L2 Clipper Creek LCS-20

Re: Break pressure modulateur valve

Roxannet
En réponse à ce message posté par Louis Gervais
Oui ou 60 000 km, le premier terme des deux.

Re: Break pressure modulateur valve

Roxannet
Merci beaucoup pour les infos .

Re: Break pressure modulateur valve

Roxannet
Merci beaucoup pour vos informations.  J'attends un appel de GM.

Au plaisir,

Re: Break pressure modulateur valve

Roxannet
En réponse à ce message posté par charles hamaratos
Bonjour, Merci.

Je tente de rejoindre cette personne.  Et j'attend un appel de GM.

Merci encore