Break check

Yvente
https://youtu.be/uQwnyYOtl2w?t=152

Qui a raison ? Celui qui se permet de changer de voie uniquement parce qu'il vient de mettre son clignotant ?

Re: Break check

asakha
Faute de voir plus tôt et d'un meilleur angle, dur à dire, mais j'ai vu au moins 2 autres voitures avec leur clignotant que le gars ne laisse aucune chance en tentant de rattraper la Tesla...  Il y a toute une question de savoir vivre aussi...  Sauf que la finale, de crisser les brakes en pleine face, c'est pas trop fort...

Re: Break check

Yvente
Effectivement on voit seulement ce qu'il veut bien nous laisser voir. Il aurait pu donner les quelques secondes précédentes pour bien voir la pré-situation.

Il dit qu'il a mis son clignotant mais regarde à quelle vitesse il se tasse dans le c_l du SUV. Ce qui laisse croire qu'il savait éperdument qu'il allait couper la Tesla ... Ce n'est pas ce qu'il faut faire mais la Tesla lui a fait le coup de l'arroseur arrosé ...

Et dans ce montage de plusieurs extrait de dashcam j'ai remarqué que le même gars a fourni 2 autres séquences (avec descriptions au bas) et dans chacun des cas le gars a toujours joué plus que cochon sur la route ... à sa place je placerais pas ça sur Youtube. Aux yeux de tous on sait qui est le mauvais chauffeur  ...

Bon ça me fait penser; ma vieille dashcam a rendu l'âme ...
Des suggestions ??? Surtout pour la qualité d'image de nuit ?