Bravo!

Madame Brossard
Félicitations pour votre beau site. Ça me rappelle lorsque mon mari avait reculé sur le chat du voisin l'an dernier. C'était pas beau à voir, vous savez... mais j'pouvais pas m'empêcher de regarder. En tout cas, continuez votre beau travail!
J'habite Brossard avec mon chat Félin

Re: Bravo!

Euh, merci? Il faudra faire une chronique sur les dangers des VÉ pour les animaux domestiques! Perso, j'apprécierais changer le PWS (pedestrian warning signal) pour un son personnalisé... Le chien qui halète et jappe, super!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Bravo!

Krusty_36
Justement parlant d'animaux j'ai failli écraser un écureuil cette semaine avec ma imiev car je crois qu'il ne m'as jamais entendu venir.tk il a fait le saut en maudit quand j'ai klaxonné.donc il va falloir éduquer aussi les animaux sur les danger des véhicules électriques !
Guillaume
Chevrolet Volt 2018
Anciens véhicules
Smart Ed 2014 ( location terminée)
Volt 2015
Imiev 2012

Re: Bravo!

Ahahahahah! Génial! Je peux m'imaginer la scène...

Faudrait pas que tu klaxonnes devant lui, il risque d'avaler sa peanut et figer raide mort!!