Branchez-vous au Sag. Lac St-Jean

claude274
Bonjour à tous, la très grosse équipe de l'AVEQ Sag. Lac St-Jean est en train de préparer un événement genre "Branchez-vous la la" à l'automne 2017. Nous avons pensé à beaucoup de chose, en prenant une bière dans mon garage, mais allons avoir besoin de gentils et gentilles bénévoles évolués.

Pour sa première année, nous irions vers les essais de véhicules, l'information générale et probablement une conférence de presse pour annoncer l’événement.

Re: Branchez-vous au Sag. Lac St-Jean

i3 Rex # 46
Ce message a été mis à jour le .
.

Re: Branchez-vous au Sag. Lac St-Jean

claude274
Pour la date, on est pas fixé mais ça serait juste vers la rentrée des classes. On pourrait faire cela à ma fête.... méchant party!

Re: Branchez-vous au Sag. Lac St-Jean

i3 Rex # 46
Ce message a été mis à jour le .
.

Re: Branchez-vous au Sag. Lac St-Jean

pascal10551
J'attends ma focus 2017 fin juillet. Je suis d'Alma et il me fera plaisir d'y être!
Ford focus 2017 grise promise fin juin....livrée 7 août 2017
Borne eavy-duty aout 2017
Alma, Lac St-Jean

Re: Branchez-vous au Sag. Lac St-Jean

Nidive
Oh ben la, la, pour une fois que les Bleuets vont s'électrisezzzzz je veux en faire parti. Je suis dans la région depuis 1980 je pense que je suis un Bleuet d'adoption:-) le sourrire est en bleu!! Au plaisir de s'y renconter.
Nissan Leaf (06-2017)
Storage (01-02-03-2018)
Borne Flo
Saguenay/Chicoutimi

Re: Branchez-vous au Sag. Lac St-Jean

Michael simard
En réponse à ce message posté par claude274
Moi sa m'intereste,j'ai une hyundai ioniq et je suis d'herbertville station!!

Re: Branchez-vous au Sag. Lac St-Jean

claude274
En réponse à ce message posté par i3 Rex # 46
La date serait le 16 septembre. On pense chez Alma Nissan parce que la route devant nous permet d'aller autant vers la ville que la route. On aurait aussi deux bornes L2 additionnelles. Le concessionnaire GM d'Alma serait aussi invité. J'ai demandé la participation de mon partenaire, http://www.morinenertech.com/, afin d'offrir des bornes rapides en partenariat avec https://www.elmec.ca
Je suis devenu leur représentant au Lac St-Jean. ;-)

Fabien Boulanger, directeur régional de l'AVEQ, et moi serons les maîtres d’œuvres. Fabien sera présent avec sa Bolt, moi avec ma S85 et on a des gens en tête. On aura besoin de personnel administratif pour les essais. J'ai envoyé un courriel à M. Gariépy afin d'avoir le matériel et un encadrement puisque nous sommes néophytes.

Dès que les détails seront finalisés, je vous reviens. De toute manière, on va faire une conférence de presse pour annoncer l’événement!

Je pense sérieusement à titrer cet événement "Branchez-vous la la!"  ;-)

[...]

Réal B. wrote
Sauf que le nom appartient à l'Institut du Véhicule Innovant...

http://branchezvous.org/evenement/

À moins de faire affaire avec eux, et je ne pense pas qu'ils veuillent changer de nom même si c'est pour être comique.
La demande est déjà envoyée!  ;-)

Re: Branchez-vous au Sag. Lac St-Jean

adolb
Ce message a été mis à jour le .
On sera des vôtres avec plaisir ! (Volt 2015)

Re: Branchez-vous au Sag. Lac St-Jean

Klod
En réponse à ce message posté par claude274
Plug la là là!

Re: Branchez-vous au Sag. Lac St-Jean

claude274
En réponse à ce message posté par adolb
adolb wrote
On sera des vôtres avec plaisir ! (Volt 2105)
Retour vers le futur? Comment sont rendus les Volt?

Re: Branchez-vous au Sag. Lac St-Jean

adolb
claude274 wrote
adolb wrote
On sera des vôtres avec plaisir ! (Volt 2105)
Retour vers le futur? Comment sont rendus les Volt?
Son convecteur temporel fonctionne au plutonium (sans surprise). C"est la génératrice qui est électrique.  Je peux même t'affirmer sans risque de modifier le continuum que l'édition 2017 du Branchez-vous Là Là a connu un franc succès.

Re: Branchez-vous au Sag. Lac St-Jean

BlackJack65
Jacques Pomerleau
Ford C-Max Energi 2017.
Nouvelle borne Elmec fil 25 pieds.

Re: Branchez-vous au Sag. Lac St-Jean

Voortman
En réponse à ce message posté par claude274
Bonne Idée

Je serai la,

Bolt 2017
Bolt EV, LT depuis le 10 avril 2017 Borne EV 40 Amp

Re: Branchez-vous au Sag. Lac St-Jean

claude274
Les événements Branchez-vous sont déjà décidés. Ils vont penser à nous l'an prochain. On devra donc utiliser un autre titre....  Viens nous voir la la AVEQ ton char!  ;-)

Re: Branchez-vous au Sag. Lac St-Jean

gyroflic
MOi aussi je pourrais etre de la fete avec mon Egolf ! Ma femme aussi est elevee a grosse grosse biere ! :)

Re: Branchez-vous au Sag. Lac St-Jean

claude274
Ce message a été mis à jour le .
Ok, donc me voici de retour. Désolé pour la perte de signal mais je suis en train de régler le dossier des BRCC au Lac St-Jean. Donc nous ferions l'événement le 30 septembre prochain au Restaurant Marchand de St-Bruno. Ceux qui sont intéressés à participer à l'événement peuvent me contacter par courriel à verstlavenir@gmail.com ou claude.gauthier@morinenertech.com. Je vous ferai parvenir la documentation desbénévoles par la suite. En plus des véhicules, j'ai aussi besoin de bénévoles à l'accueil. Toute la documentation pour les participants sera déjà faite. Il ne restera qu'à la remettre lors de la journée.

Re: Branchez-vous au Sag. Lac St-Jean

Martin Thibeault
Super content de lire ce post ce matin, je suis de Jonquière en soulev et me suis inscrit à l'aveq  il y a 1 an à pour offrir des essais.

Il me fera plaisir de m'impliquer.

Bon choix de date et d'emplacement!

Je vous contacte par mail.
Kia Soul ev 2016 de luxe bleu