Brancher ou pas brancher tout en sachant qu'on ne seras pas de retour a temps ??

Brancher ou pas brancher tout en sachant qu'on ne seras pas de retour a temps ??

Marc-André
Habituellement je n’ai aucune misère à respecter le fait que l’auto doit être déplacée dès la recharge terminé. En fin de semaine j’ai vécu le contraire. Je suis arrivé au métro Montmorency et j’étais vide. Je devais recharger mon véhicule et prendre le transport en commun pour aller au tennis. J’ai branché mon véhicule sur une borne de recharge de niveau 2 et je suis partie. Le problème est que une fois chargé ou que le 2 h 30 sois expiré je ne serais pas de retour. Le fait de payer 1$ de l’heure pour 5 ou 6 heures me revenait au même prix qu’une charge rapide. C’est triste d’une certaine façon car dans ce cas-ci j’aurais aimé être en mesure de déconnecter a distance pour qu’un autre utilisateur puisse profiter de la borne et surtout ne pas avoir de ticket si jamais un préposer au stationnement aurait passé. Que font les gens qui vive ce problème tous les jours entre branché ou ne pas branché et prendre le transport en commun?
Jef

Re: Brancher ou pas brancher tout en sachant qu'on ne seras pas de retour a temps ??

Jef
Je vois la même problématique dans les stationnements incitatifs du réseau de train (dans mon cas la gare de Ste-Dorothée).
Je pense que c'est fait pour ça, et les utilisateurs du train utilisent en grande partie le train pour aller au boulot (donc 8-9 ou 10 heures).
Je n'ai aucun problème à dire que tu t'y branches et tu paies pour le temps que tu es connecté !
Ioniq Limited bleue Marina  2017-05-23
Chargeur EVduty NEMA 6-50

Re: Brancher ou pas brancher tout en sachant qu'on ne seras pas de retour a temps ??

André Bastien
Il me semblait que le tarif dans les stationnements incitatifs était encore fixe à 2,50$!?

Re: Brancher ou pas brancher tout en sachant qu'on ne seras pas de retour a temps ??

Clovis
Par chez-moi, les stationnement incitatif Chevrier et de Chambly sont à 2,50$ par session...
Gare de St Bruno, St Basile Legrand et Mc Masterville, même chose.
I3Rex, Leipzig 09/09/2017  (11,700 Km/3 litres d'essence)
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue