Bourgeois vous offre non pas 1 mais 5 Spark dont 2 avec fastcharger !

Bourgeois vous offre non pas 1 mais 5 Spark dont 2 avec fastcharger !

r2d2

Re: Bourgeois vous offre non pas 1 mais 5 Spark dont 2 avec fastcharger !

jfmorissette
Quelle est cette histoire Charles de ne pas prononcer le nom?

Ils ont des difficultés avec GM? Pour quelles raisons?
Volt 2012 depuis le 1er juin 2016.
Dépôt sur une Tesla Model 3.

[...]

Ok excuse moi! Des fois avec l'internet, on saisit mal le ton!

Ces messieurs dont on ne doit pas prononcer le nom font un travail formidable! Et ils sont à l'écoute d'une certaine clientèle qui leur demande d'innover, c'est très beau à voir!
[...]

Devokan
En réponse à ce message posté par jfmorissette
jfmorissette wrote
Quelle est cette histoire Charles de ne pas prononcer le nom?

Ils ont des difficultés avec GM? Pour quelles raisons?
Dans tous les cas, GM ne doit pas apprécier l'engagement de Bourgeois à rendre disponible aux consommateurs la Spark que GM s'entête a ne pas leur offrir. Mais ce n'est qu'impression.
Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Tondeuse EGO 56V

Nos retraités
ugo

Re: Bourgeois vous offre non pas 1 mais 5 Spark dont 2 avec fastcharger !

ugo
Moi aussi j'ai cette impression... GM Canada doit pas être bien bien content ! J'espère juste qu'ils ne peuvent pas empêcher Bourgeois de vendre des Spark EV... Une petite tape sur les doigts peut-être par exemple...

J'ai bien hâte qu'ils reçoivent des 2015 avec Quick Charge...

Bravo à Bourgeois qui ont comme objectif de doubler leur ventes de VÉ pour 2015!!!

Re: Bourgeois vous offre non pas 1 mais 5 Spark dont 2 avec fastcharger !

Rémi St-Amant
Si GM Canada ne voulait pas voir ce concessionnaire des Sparks EV ou Volt usagées, il ferait en sorte que la garantie des véhicules importés ne soient pas valide au Canada (comme Mitsubishi).  Donc, à quelques parts, il y a une certaines bonnes fois de quelques individus dans ce gros montre.

Est-ce GM Canada qui refuse de vendre la Spark EV au Canada ou est-ce plutôt GM Motor USA qui bloque le processus ?
Rimouski, Québec

Acquisition 16 mars 2013 - 0 km
Août 2015: 50 100 km

Nbre de bris/réparation: 0

http://www.poeles-stamant.com

Re: Bourgeois vous offre non pas 1 mais 5 Spark dont 2 avec fastcharger !

r2d2
En réponse à ce message posté par ugo
ugo

Re: Bourgeois vous offre non pas 1 mais 5 Spark dont 2 avec fastcharger !

ugo
Oui Charles, je l'avais déjà vu il y a quelques semaines et j'avais écris un post d'ailleurs à ce sujet... ;-)  Mais en passant, celle en transit, elle n'est pas neuve, elle est usagée et elle a 425 km je crois...on peut dire qu'elle est comme neuve ! :-)  Le problème, c'est la couleur...un espèce de bleu ciel pâle pas fameux à mon goût personnel :-( . Et lorsque je vais payer 30 00$ pour une auto et que je vais la garder plusieurs années, je veux être convaincu d'aimer la couleur !

J'attends une blanche, une noire ou une grise titane avec Quick Charge bien sur... Je sais que Bourgeois ont une blanche neuve avec le QC mais c'est seulement pour les flottes et je n'ai pas de contact pour passer par là !

J'aimerais bien acheter une 2015 pour avoir les dernières améliorations apportées au pack de batteries plus léger et plus rapide en performance tout en étant moins survireuse et il y a aussi le 4G et Wi-Fi mais ça, c'est des détails... D'après moi, ils devraient avoir des 2015 à Rawdon au printemps... En tout cas, je l'espère !!!

Re: Bourgeois vous offre non pas 1 mais 5 Spark dont 2 avec fastcharger !

GR
ugo wrote
[...]

Salut Ugo,

Pour ceux qui se demandent pour la Sparl EV bleue, j'avais répondu à to commentaire

il y a une démonstration sur http://www.youtube.com/watch?v=_fcMJf0tDRY de la borne ABB avec DCFC prise combo CCS
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Bourgeois vous offre non pas 1 mais 5 Spark dont 2 avec fastcharger !

r2d2
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par ugo

Re: Bourgeois vous offre non pas 1 mais 5 Spark dont 2 avec fastcharger !

GR
Les version us 2015 ont éliminé la couleur titanium métallique mais ajouté le rouge salsa et vert lime

Plus de détails sur Chevrolet USA, Californie et Oregon seulement
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)
ugo

Re: Bourgeois vous offre non pas 1 mais 5 Spark dont 2 avec fastcharger !

ugo
À Charles : merci de travailler pour moi !😉

À GR : merci pour la précison sur la couleur gris titane des modèles 2015... Je savais qu'il y avait le rouge et le vert comme nouvelles couleurs mais je ne savais pas qu'il n'y avait plus la couleur titane de disponible pour 2015... Tu connais ton sujet !😁

Re: Bourgeois vous offre non pas 1 mais 5 Spark dont 2 avec fastcharger !

r2d2

Re: Bourgeois vous offre non pas 1 mais 5 Spark dont 2 avec fastcharger !

Yvon Bergeron
Bonsoir Charles.

J'offre le WI-FI à tous mes passagers avec mon téléphone Android quand je le mets en mode AccessPoint.

Ca ne me coute pas un sous de plus que mon forfait mensuel.

Pas besoin d'un forfait supplémentaire avec le CraddlePoint ou n'importe quel MIFI

Re: Bourgeois vous offre non pas 1 mais 5 Spark dont 2 avec fastcharger !

r2d2

Re: Bourgeois vous offre non pas 1 mais 5 Spark dont 2 avec fastcharger !

La Spark EV bleue avec port combo CCS est arrivée

Ce soir fut ma première expérience Spark EV @ -10C

Ma Spark EV
St-Laurent / Rawdon max 80 km/h : 83.3 km (ascension) 12.4kWh utilisée, 14.9 kWh / 100 km de moy., pas de chauffage, estimé 44 kM restant (max 47, min 40)

La Spark EV
Rawdon / Ste-Marthe max 85 km/h, 91.0 km (descente), 12.4 kWh utilisé, 13.6 kWh / 100 km de moy., un peu de chauffage (3%), estimé 44 km restant (max 50, min 40)

Comme j'apprivoise la bête sans plan B, je me suis donné de la marge de manoeuvre (+/- 40 kM extra)
[...]

Oui mais on/off seulement, pas 3 sélections. Il ne manque que le volant chauffant de la ELR  euh, de la Leaf ou de la Soul EV
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)