Boucle Pierre Lavoie, Montmagny samedi 13 Juin

Boucle Pierre Lavoie, Montmagny samedi 13 Juin

Guyf
Bonjour, je prendrai part à la Boucle Pierre Lavoie de 135 km pour ma 3ième année. Le départ est samedi de Montmagny. Comme j'ai 80 km pour m'y rendre et qu'il n'y a que 3 bornes L2 en ville, je recherche un plan B pour me brancher au moins sur le 110 au cas ou les trois bornes seraient prises samedi (très possible avec 6000 cyclistes plus les organisateurs, bénévoles etc.)

Donc si quelqu'un est prêt à me laisser brancher au moins sur le 110V j'apprécierais.

Vous pouvez me contacter par mon courriel sur ce site.

Merci!

Re: Boucle Pierre Lavoie, Montmagny samedi 13 Juin

richardl
Guy,
il y a aussi une solution qui est affichée dans ta signature.

Tu as une borne portative. Tu peux vérifier avec un garage dans le secteur ou tu seras s'il acceptent que tu recharge ton auto dans leur prise de soudeuse (NEMA 6-50). C'est 5x fois vite que sur le 110v.
La majorité des garages sont équipés de prises de soudeuse.

_____________________________
Richard Lemelin
Chroniqueur ELECTRYK.CA

Re: Boucle Pierre Lavoie, Montmagny samedi 13 Juin

Guyf
Bon point, je vais essayer de ce côté également.

Merci de la suggestion!

Re: Boucle Pierre Lavoie, Montmagny samedi 13 Juin

Al S
En réponse à ce message posté par Guyf
Quand tu dis trois bornes L2, j'imagine que cela comprend la borne Doc Borné qui ne fonctionne qu'avec une carte de l'entreprise hote, Buroplus. Bien entendu, la borne jumelle du Doc est activée par des pièces de monnaie.

J'ai aussi vu une 3e borne dans le meme stationnement, pour la Volt de l'entreprise (du marque Voltec et installée sur un mur). Encore une fois, privée en principe.

Re: Boucle Pierre Lavoie, Montmagny samedi 13 Juin

Guyf
Oups, ce ne sont donc que 2 bornes L2 de publiques. Le concessionnaire Nissan de Montmagny me laisse me brancher sur le 110 V à son garage, j'ai donc déjà mon plan B.

Merci!