Bornes du CE en Jordanie ?

Sebas
Je "jouais" avec les données du circuit électrique et je suis tombé sur cette bizarrerie :

Quelqu'un connais l'histoire derrière cette borne L2 AAB-12952 ?

Re: Bornes du CE en Jordanie ?

Yvente
Ça vient du GPS de la i3 de Clovis, c'est certain !

Re: Bornes du CE en Jordanie ?

Clovis
Je téléphone à mon conseiller chez BMW Laval, de suite...

Re: Bornes du CE en Jordanie ?

Sebas
Yvente wrote
Ça vient du GPS de la i3 de Clovis, c'est certain !
Voilà l'explication !!!

Re: Bornes du CE en Jordanie ?

Al S
En réponse à ce message posté par Sebas
C'est comme la borne à la caisse de La Malbaie qui est perdue au Nord de l'Étape.

Ça et une autre anomalie ont été signalés au CÉ samedi, mais cela ne se corrige pas.

Re: Bornes du CE en Jordanie ?

David Sylvestre
En réponse à ce message posté par Sebas
J'avais remarqué le drôle de nom et adresse de cette borne, mais je n'avais pas réalisé qu'elle est vraiment située là-bas! :-)
Je pense que je vais y aller vu qu'elle est gratuite!

Re: Bornes du CE en Jordanie ?

Sebas
David Sylvestre wrote
J'avais remarqué le drôle de nom et adresse de cette borne, mais je n'avais pas réalisé qu'elle est vraiment située là-bas! :-)
Je pense que je vais y aller vu qu'elle est gratuite!

Clovis va nous sortir un itinéraire par les champs et par les grèves

Re: Bornes du CE en Jordanie ?

Yvente
Sebas wrote
Clovis va nous sortir un itinéraire par les champs et par les grèves
Ça prend un flotteur de chaque côté de la i3 et tu la pousses dans le fleuve (vite avant que ça gèle). Avec les courants, marées et vents dominants elle devraient s'y rendre un jour. Même pas besoin du REX.

Re: Bornes du CE en Jordanie ?

Clovis
Yvente wrote
Sebas wrote
[...]
Je peux en témoigner, le GPS de la I3 est tout à fait capable de localiser une borne dans un champs de blés dingues...
Pour les flotteurs...avec des pneus hors-standard, peut-être ???

Re: Bornes du CE en Jordanie ?

Max power
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Sebas
Après une recherche de moins de 2 minutes, il semble que cette entreprise soit un distributeur local de matériel electrique, un peu comme nos lumen et Westburne locaux.
Il semble qu'il soit distributeur d'addenergie:
http://nimaworld.com/addenergie.html
Ca semble logique qu'il en ait installé un en face de leur boutique.
Bravo a Add energie s'ils peuvent étendre leur marché.
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25

Re: Bornes du CE en Jordanie ?

Yvente
Avec ce 934 millions je pense qu'on pourrait mettre des BRCC jusqu'au Pakistan:
https://www.lapresse.ca/actualites/sante/201811/28/01-5205996-le-cusm-veut-recuperer-une-partie-des-934-millions-payes-en-trop.php

Ahhh .... Oubliez ça on ne reverra jamais la couleur de cet argent Libéral ...

Re: Bornes du CE en Jordanie ?

wopri
En réponse à ce message posté par Sebas
Je me demande si les bornes Flo peuvent fonctionner sans aucun changement, le courant est de 230V 50 Hz en Jordanie.
e-Golf 2017
borne EVduty

Re: Bornes du CE en Jordanie ?

Réal D.
Yvente wrote
[...]

Je doute de ce 934 millions de payer en trop.

Je ne pense pas que le gouvernement ait payé d'avance pour les 30 prochaines années, et une grosse part de ce montant est pour les opérations futures, donc selon moi, une grosse partie de ce 934 millions n'a pas été encore été payée.

mon humble opinion.
Borne EVduty 40 au travail.
Laval, Qc

Re: Bornes du CE en Jordanie ?

Yvente
Réal D. wrote
Je doute de ce 934 millions de payer en trop.
Ça provient tout de même du site de La Presse. On compte encore sur leur professionnalisme pour ne pas nous sortir des fake news. Même si éditorialement le jupon dépasse de la robe.

Re: Bornes du CE en Jordanie ?

Clovis
Une question me taraude....

...non mais, qu'avez-vous donc contre la Jordanie ????