Bornes du CE dans le GPS de la Leaf et dans Carwings

Bornes du CE dans le GPS de la Leaf et dans Carwings

Nuitari
J'ai eu toute une surprise hier en voyant un message indiquant que la mise a jour de bornes en a rajouté 40!
Après vérification je vois beaucoup de bornes du CE qui ont été téléchargée et sur le planificateur de route il y en a aussi beaucoup plus qu'avant.

Re: Bornes du CE dans le GPS de la Leaf et dans Carwings

Gilles Fortier
Cela fait au moins une semaine que les bornes du CE apparaissent sur CARWINGS et le système NAV.
LEAF 2012 SL (Quick Port)
TESLA MODEL 3 (Prév. 2019)
Repentigny

Re: Bornes du CE dans le GPS de la Leaf et dans Carwings

En réponse à ce message posté par Nuitari
Moi aussi je fus agréablement surpris de voir la mise à jour de 40 bornes! C'est quand même beaucoup!!

Finalement Nissan Canada réagit à nos demandes (et celles du CAA-Québec/CÉ depuis plus d'un an!!!!) À force de frapper sur le clou....  Très positif!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Bornes du CE dans le GPS de la Leaf et dans Carwings

Denis Perron

Re: Bornes du CE dans le GPS de la Leaf et dans Carwings

Gilles Fortier
Denis, j'ai bien pensé que le fichier que tu avais réalisé avec beaucoup de rigueur y était pour quelques chose dans le système télématique CARWINGS.

Merci encore !
LEAF 2012 SL (Quick Port)
TESLA MODEL 3 (Prév. 2019)
Repentigny

Re: Bornes du CE dans le GPS de la Leaf et dans Carwings

Ghislain
En réponse à ce message posté par Denis Perron
Yay !

J'allais justement essayer de copier les fichiers que Denis avait mis sur Dropbox, mais il semble que ces bornes sont désormais dans le système de navigation !

Merci Denis et Merci Nissan Canada !

Moi, mon système a trouvé seulement 7 nouvelles bornes, mais la mise à jour selon moi regarde dans un certain rayon de mon domicile.  Ce qui est plus important, c'est que quand je serai sur la route loin de chez moi, la localisation des bornes pourra être mise à jour, et le système les trouvera.
Leaf 2012 SL
Montérégie
Borne de recharge: LCS-25