Bornes de rue à MTL

Re: Bornes de rue à MTL

Me-Myself-N-I
Je vais devoir mettre ma petite map à jour

Stratégie d'électrification des transports - La Ville de Montréal poursuit le déploiement de son réseau de bornes de recharges dans 7 arrondissements

http://www.newswire.ca/fr/news-releases/strategie-delectrification-des-transports---la-ville-de-montreal-poursuit-le-deploiement-de-son-reseau-de-bornes-de-recharges-dans-7-arrondissements-600669181.html

JaS

Re: Bornes de rue à MTL

JaS
"[...] D'ici la fin l'année, nous prévoyons offrir 100 nouveaux points de recharge aux citoyens, travailleurs et visiteurs à Montréal", a déclaré le maire de Montréal.

Savez-vous s'il parlait de l'année 2016 ou 2017?

Il est supposé il y avoir une borne près de chez moi, mais aucun signe que les travaux sont commencés...

Re: Bornes de rue à MTL

rpm92109
L'annonce a été faite début novembre; j'imagine mal qu'on pose 100 bornes en 2 mois à Montréal quand ça fait 6 mois qu'on attend la pose annoncée d'une BRCC à Sherbrooke.....
Nissan Leaf SV 2016 Gris
Estrie - SBF (Sans Borne Fixe)
12