Bornes au CLSC de St-Jean-Port-Joli

mroussel
Il y aurait pas une mais 5 bornes au CLSC de St-Jean-Port-Joli.

http://api.plugshare.com/view/location/58876

J'ai pas vu la nouvelle passée. 5 nouvelles bornes au même endroit en région, ca ne devrait pas passé inaperçu ! Je me demande elles sont sur quel réseau. Sur plugshare, c'est écrit "available AddEnergie", je ne l'ai vois pas sur CE ou ReseauVer. AddEnergie c'est réseau ver.

Est-ce que quelqu'un est au courant ?

Re: Bornes au CLSC de St-Jean-Port-Joli

mroussel

Re: Bornes au CLSC de St-Jean-Port-Joli

La plupart du temps, cela veut dire que ce sont des bornes privées.  Le systeme de plugshare ou d'AddEnergie qui ajoute automatiquement les bornes sur plugshare se trompe parfois en prenant n'importe quelle borne AddEnergie sur réseau pour une borne du reseauVER.

Re: Bornes au CLSC de St-Jean-Port-Joli

mroussel
Al S wrote
La plupart du temps, cela veut dire que ce sont des bornes privées.  Le systeme de plugshare ou d'AddEnergie qui ajoute automatiquement les bornes sur plugshare se trompe parfois en prenant n'importe quelle borne AddEnergie sur réseau comme une borne du reseauVER.
Ça doit vouloir dire 5 bornes pour les employés. Impressionnant pour un petit CLSC en région. Ça serait bien que ça soit couvert par un journaliste.

Re: Bornes au CLSC de St-Jean-Port-Joli

Al S
Un membre du forum m'a dit qu'un autre CLSC installait des bornes pour ses propres hybrides-rechargeables. Si je ne me trompe pas, c’était des véhicules pour des infirmières qui prodiguent des soins à domicile.

Dans tous les cas, il faudrait une couverture.

Re: Bornes au CLSC de St-Jean-Port-Joli

Davil
Effectivement au CSSS de Charlevoix, 2 bornes ont été installées au CLSC de La Malbaie et à l'hopital de La Malbaie et idem à Baie-St-Paul, mais non disponible au public malheureusement
Nissan Leaf SV 2015
Borne: EVDuty 24A et 30A

Re: Bornes au CLSC de St-Jean-Port-Joli

Rémi St-Amant
Lol

Ça démontre clairement que certains gestionnaires du réseau de la Santé sont plus visionnaires que d'autres !!!
Rimouski, Québec

Acquisition 16 mars 2013 - 0 km
Août 2015: 50 100 km

Nbre de bris/réparation: 0

http://www.poeles-stamant.com

Re: Bornes au CLSC de St-Jean-Port-Joli

mroussel
Facile de convaincre les gestionnaires lorsqu'ils ont un VE. C'est une autre paire de manches de ce battre avec du même qui veulent rien entendre et qu'ils se pensent meilleur que les autres (expérience personnelle).

Re: Bornes au CLSC de St-Jean-Port-Joli

mroussel
Aujourd'hui, l'information a été updater sur plugShare. C'est maintenant "Access Restricted". C'est dommage que dans le lot  il n'y aurait pas pu en avoir une pour les clients.