Bornes a west Brome..

Erickawak
Je tiens a féliciter et aussi a souligner l'effort d'un endroit dans mon coin de pays.. sans oublier de publiciser l'endroit et de valoriser les produits et entrepreneurs de ma région..
Auberge West Brome:
Service de 8 bornes tesla et 5 bornes universelles..
Wowww tout ca a un seul endroit pour sa clientele..
J'ai jamais vu un endroit avec autant de service électrique.. vous???

De plus pour l'environnement.. fini les bouteilles d'eau et les pailles de plastiques...
BRAVO!!!!!!
ps aucun intérêt dans cet entreprise ni de prêt ni de loin..
heureux nouveau proprio d'une Bolt 2018

Re: Bornes a west Brome..

Yvente
Erickawak wrote

Wowww tout ca a un seul endroit pour sa clientele..
Vraiment un bon pas dans la bonne direction. À espérer que ça soit contagieux