Bornes KSI - Ontario - Tim Hortons

Marcel.S
Beaucoup de bornes KSI ontariennes sont (et seront) sur les propriétés Tim Hortons. Il se peut que votre téléphone, via l'application MyEvRoute, refuse de communiquer avec la borne puisque le réseau Wi-Fi de Tim Hortons, lui, veut plutôt une confirmation de branchement (une acceptation des termes Wi-Fi Tim Hortons).

Donc... acceptez les conditions Wi-Fi de Tim Hortons, puis APRÈS, communiquer avec la borne via MyEvRoute.

Je me suis fait prendre à matin...

By the way, pas facile l'application MyEvRoute pour l'Ontario. Par pur hasard, leurs bureaux sont près de chez-moi, je rencontre bientôt le président de KSI pour lui conter tous les problèmes de son application... et la rendre bilingue ?

Ah, je m'ennuie du Circuit Électrique. Quelle belle application, un charme.
Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On
Chargement...